Homicide à Agen : le jeune rugbyman est passé aux aveux

Par Rugbyrama
  • La victime, un Agenais de 48 ans a été poignardé sur le pont Piketty qui surplombe la voie ferrée, samedi, au petit matin. (Crédit photo : La Dépêche du Midi)
    La victime, un Agenais de 48 ans a été poignardé sur le pont Piketty qui surplombe la voie ferrée, samedi, au petit matin. (Crédit photo : La Dépêche du Midi)
Publié le Mis à jour
Partager :

Dans l'affaire de l'homicide d'un homme de 48 ans, à Agen, dans la nuit de samedi à dimanche, le principal suspect, qui s'était rendu au commisariat, avec son oncle, a avoué avoir porté deux coups de couteau au niveau de l'abdomen de la victime. Ce jeune rugbyman, passé par l'équipe Espoirs du RC Toulon, doit etre déféré devant la justice aujourd'hui.

En garde à vue depuis dimanche, suite à l'homicide d'un homme de 48 ans, à Agen, le principal suspect, un rugbyman de 19 ans, est passé aux aveux. Selon Le Petit Bleu, il aurait emprunté la voiture familiale sans en informer le propriétaire pour profiter d'une soirée en ville, en dépit du couvre-feu. A son réveil, ses proches ont cherché à savoir ce qu'il s'était passé et ce dernier est passé aux aveux avant de se rendre au commissariat accompagné de son oncle.

Là-bas, il a avoué avoir porté deux coups de couteau dans l'abdomen d'un homme de 48 ans, retrouvé sans vie, à quelques dizaines de mètres de la gare SNCF d'Agen. Beaucoup de questions demeurent quant au mobile de l'agression. Une autopsie devrait être réalisée dans la journée pour déterminer les causes et le moment du décès.

Le jeune néo-zélandais d'origine tongienne, de 19 ans, doit être déféré devant le palais de justice, et sera ensuite mis en examen.

Crédit photo de couverture : La Dépêche du Midi

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?