Deux plaintes déposées après la violente bagarre entre Sarlat et Belvès

Par Rugbyrama
  • Fédérale B - Une violente bagarre a éclaté entre les réserves de Sarlat et Belvès
    Fédérale B - Une violente bagarre a éclaté entre les réserves de Sarlat et Belvès
Publié le Mis à jour
Partager :

FAITS DIVERS - La violente bagarre entre les réserves de Sarlat et Belvès ce dimanche a fait le tour des réseaux sociaux. On y aperçoit le capitaine belvésois agresser son homologue sarladais sous les yeux de l'arbitre de la rencontre. Juste avant, une rixe éclatait pendant de longues minutes, blessant gravement la photographe suivant le club de Sarlat.

Les images ont déjà fait le tour d'internet. La vidéo virale met en scène les deux capitaines des réserves de Sarlat et Belvès, convoqués par l'arbitre à l'écart des deux équipes. Le second agresse soudainement son homologue. Bilan : près d'une semaine d'arrêt de travail. Quelques instants avant, une longue et violente bagarre générale impliquait les joueurs et les remplaçants des deux équipes et pas seulement... La photographe indépendante suivant le club depuis deux ans a été prise à partie. Elle devra observer un arrêt de travail de 14 jours. L'arbitre de la rencontre, qui a vu la scène, a proposé de se porter témoin. Les deux victimes ont décidé ce mardi de porter plainte. Le premier contre le capitaine belvésois pour violences avec incapacité totale de travail de moins de huit jours ; la seconde contre X pour violence avec ITT supérieure à huit jours.

L'arbitre a mis un terme à la rencontre à la 75e minute, après les bagarres, le score étant de 20-13 pour Sarlat. La photographe n'a pas souhaité réagir sur l'incident. L'enquête devra déterminer si son agression était intentionnelle et par combien de joueurs elle a été perpétrée.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?