Icon Sport

Décès de Meafua : les analyses confirment la présence d'alcool et de cocaïne

Décès de Meafua : les analyses confirment la présence d'alcool et de cocaïne
Par Rugbyrama

Le 27/05/2022 à 11:25Mis à jour Le 27/05/2022 à 11:49

FAITS DIVERS - Le troisième ligne de Montauban Kelly Meafua est décédé dans la nuit du vendredi 6 au samedi 7 mai, après une chute du Pont-Vieux, en centre-ville de Montauban. Si les premiers résultats de l'autopsie confirmaient que le joueur de l'USM était mort noyé, les analyses toxicologiques, elles, révèlent des traces d'alcool et de cocaïne selon les informations de La Dépêche.

" Le joueur avait bien consommé de la cocaïne""

Selon les analyses toxicologiques auxquelles ont eu accès nos confrères de La Dépêche, Kelly Meafua "avait un taux de 2,34 gr d'alcool dans le sang", comme l'indique Bruno Sauvage, le procureur de la République de Montauban. De plus, les images de vidéosurveillance confirment que le geste de Kelly Meafua était bien volontaire, "un défi" sur sa capacité à sauter d'un pont comme l'indique le procureur de Montauban, toujours dans les colonnes de La Dépêche. Une version qui écarte les différentes rumeurs parlant de suicide ou de bagarres au cours de laquelle il serait tombé.

En ce qui concerne la cocaïne, le procureur explique que le joueur avait bien consommé cette drogue à l'issue du match opposant Montalbanais et Narbonnais: "Le joueur avait bien consommé de la cocaïne. Les experts assurent que la prise de cette drogue n'a eu lieu que 4 à 8 heures avant le décès". Au vue des derniers élèments, et "en l'absence d'infraction, l'affaire est classée" indique le procureur.

Contenus sponsorisés