Un brin chambreurs, les Anglais ont fait un t-shirt inspiré des déclarations de Castrogiovanni

  • Castrogiovanni a inspiré les Anglais
    Castrogiovanni a inspiré les Anglais
Publié le Mis à jour
Partager :

Avant le match retour de samedi entre Toulon et Leicester, les Anglais ont déjà ouvert les hostilités. Dans leur viseur: Martin Castrogiovanni, le pilier italien du RCT qui avait fait une sortie médiatique décapante à l'encontre de son ancien entraîneur Richard Cockerill.

Tout a débuté dimanche au sortir de la rencontre entre Leicester et Toulon en Champions Cup (21-25). Visiblement agacé par différentes déclarations de Richard Cockeril, son ancien entraîneur, le pilier de Toulon, Martin Castrogiovanni s'est lâché devant les journalistes présents. Il a eu du mal à cacher son amertume envers son ex-coach qui l'avait accusé d'avoir rejoint le RCT pour l'argent. Au milieu de son déferlement de phrases assassines, Aimez-moi ou détestez-moi. Je ne déteste personne. Peace and love. Par contre, je n'aime pas les enc**** a particulièrement inspiré les Anglais de Rugbydump. Ceux-ci ont sorti plusieurs produits dérivés avec cette déclaration.

Pour rappel, depuis, le joueur a présenté ses excuses, tout comme le club varois qui a décidé de le mettre à pied trois jours. D'autant que l'EPCR a ouvert une enquête concernant le comportement de Delon Armitage et Martin Castrogiovanni. Tous les deux étant cités par le club de Leicester. Invité à réagir à cette sortie médiatique, le demi de mêlée anglais Ben Youns a parlé de "honte", précisant qu'il aurait eu besoin de l'arbitre Nigle Owens dans la zone mixte. Voilà qui promet pour le match de ce week-end.

Le tweet

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?