Icon Sport

En enroulant son corps autour d'elle, Jerry Collins aurait sauvé la vie de sa fille

En enroulant son corps autour d'elle, Jerry Collins aurait sauvé la vie de sa fille

Le 29/07/2015 à 11:42

Selon un rapport de police, Jerry Collins aurait sauvé sa fille en la protégeant de son corps, lors de l'accident de voiture qui a coûté la vie au rugbyman et à sa femme.

En sautant sur le siège arrière de sa voiture où se trouvait sa fille, Jerry Collins aurait réussi à lui sauver la vie. C'est ce que rapportent les premiers éléments de l'enquête à propos de l'accident qui a causé la mort de l'ancien international néo-zélandais (48 sélections) et de sa femme, auxquels le NZ Herald a pu avoir accès. Selon ce rapport, Alana Madill, la femme de Jerry Collins, se serait endormie au volant près de Béziers sur l'autoroute A9. La voiture du couple aurait alors dévié de sa trajectoire et frappé la barrière centrale.

Endormi lui aussi, le All Black se serait réveillé lors du choc et aurait sauté sur le siège arrière, où se trouvait sa fille Ayla, pour la recouvrir de son corps. Un geste qui aurait sauvé la vie de la fillette, au moment où le véhicule était percuté par un bus. Jerry Collins et Alana Madill ont trouvé la mort dans l'accident. Leur fille Ayla, âgée de quatre mois, est elle sortie du coma, sérieusement touchée au cerveau.

Jerry Collins sous le maillot des All Blacks en 2007

Jerry Collins sous le maillot des All Blacks en 2007Icon Sport

Rentrée au Canada avec ses grands-parents, son avenir reste malheureusement préoccupant, puisque malgré des progrès, elle gardera des séquelles à terme selon les médecins du Winnipeg Children's Hospital, où elle continue de recevoir des soins.

Contenus sponsorisés
0
0