Icon Sport

La parole aux ambassadeurs de France 2023, Metella : "Le sport, c'est l'école de la vie"

La parole aux ambassadeurs de France 2023, Metella : "Le sport, c'est l'école de la vie"

Le 15/11/2018 à 15:24Mis à jour Le 15/11/2018 à 16:10

COUPE DU MONDE 2023 - En marge de la grande cérémonie ayant présenté le logo de la Coupe du monde de rugby 2023, ses plus célèbres représentants ont délivré leurs messages d'encouragement.

Florent Manaudou, champion olympique de natation et ambassadeur de France 2023 :

"Le rugby est plus un état d'esprit qu'un sport. Il ressemble à mon sport de cœur, le hand ball. C'est ça que je retiens."

Camilo Leon-Quijano, photographe et ambassadeur de France 2023 :

"Je ne connaissais pas ce sport avant d'y plonger aux côtés des rugbywomen de Sarcelles. J'ai découvert un univers merveilleux, un vrai moyen de plaquer les stéréotypes."

Claude Ruiz, président du club audois de l'ECV XV et ambassadeur de France 2023 :

"Je suis là pour représenter la solidarité propre au monde du rugby. Car ce n'est pas un vain mot. Notre petit club en a fait l'expérience. Aujourd'hui, à Paris, j'ai donc emmené avec moi les pensées des 60 gamins dont le club a été dévasté par les récentes inondations."

Christelle Brua, meilleure pâtissière du monde et ambassadrice de France 2023 :

"Le monde du rugby ressemble à celui de la cuisine, en partage les valeurs. C'est une immense fierté de représenter cette formidable aventure de France 2023."

Malia Metella, médaillée olympique :

"Le sport, c'est l'école de la vie, on y apprend vraiment tout. Une fois que l'on est dans le milieu professionnel, on se rend compte de tout ce qu'a pu nous apporter le sport."

Contenus sponsorisés
0
0