Les Springboks se rendront en Corse pour préparer la Coupe du monde 2023

Par Rugbyrama
  • International - Siya Kolisi (Afrique du Sud)
    International - Siya Kolisi (Afrique du Sud)
Publié le Mis à jour
Partager :

COUPE DU MONDE 2023 - Via un communiqué, France 2023 a confirmé ce mercredi que l'Afrique du Sud effectuera un stage en Corse, du 27 août au 3 septembre 2023, pour préparer le prochain Mondial, qui aura lieu en France. Pour rappel, les champions du monde en titre auront leur camp de base à Toulon.

"Les modalités de ce stage seront finalisées ces prochaines semaines", a ajouté France 2023 dans le communiqué. Les Sud-Africains disposeront donc de quelques jours après ce stage, avant de faire leur entrée en lice dans la compétition le 10 septembre contre l'Écosse à Marseille. Le président du Conseil exécutif de Corse, Gilles Simeoni s'est félicité de ce stage sur l'Île de Beauté, le qualifiant d'"événement exceptionnel aux plans sportif, éducatif, et économique. Merci à tous ceux qui ont rendu cela possible."

Coupe du Monde de Rugby 2023 : La Corse recevra l’Afrique du Sud, Championne du monde en titre, et symbole de la fin de l’apartheid, du 27/08 au 3/09. Un évènement exceptionnel aux plans sportif, éducatif, et économique. Merci à tous ceux qui ont rendu cela possible. #RWC2023 pic.twitter.com/zNsYWNV78o

— Gilles Simeoni (@Gilles_Simeoni) June 8, 2022
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?