La vente grand public des billets de la Coupe du monde 2023 à l'unité fixée au 13 septembre

Par Rugbyrama
  • TF1 rafle la diffusion de la Coupe du monde 2023
    TF1 rafle la diffusion de la Coupe du monde 2023
Publié le Mis à jour
Partager :

COUPE DU MONDE 2023 - Une grande nouvelle a été devoilée aujourd'hui. Pour ceux qui souhaitent acheter des billets à l'unité, il faudra se rendre sur le site internet de France 2023 dès le 13 septembre à 18h pour pouvoir s'en procurer. Pour y accéder, il faudra faire partie de "Famille 2023", sans quoi la vente ne sera disponible que le 15 septembre au grand public.

Au mois de septembre, il y aura quatre temps forts précise France 2023. Le 8, le prix des places à l'unité sera dévoilée, à l'occasion du J-365 du début de la coupe du Monde. Le 13 septembre à midi, ce sera la fin des inscriptions à Famille 2023. Ce même jour à 18h, la prévente débutera pour les membres de Famille 2023. Et enfin le 15 septembre, la vente au grand public débutera à 18h.

Via ces ventes et préventes, vous pourrez tenter de vous procurer des billets à l'unité pour les 48 rencontres de la compétition, du match d'ouverture à la finale tant attendue. Évidemment, il faudra être rapide et prendre son mal en patience pour espérer obtenir le précieux sésame tant convoité. Une grande affluence est à prévoir sur le site exclusif et officiel : https://tickets.rugbyworldcup.com/fr.

Le communiqué précise : "Afin d'éviter toute déception et en vue de la demande exceptionnelle pour les billets, il est rappelé aux fans que seuls les billets achetés via des vendeurs officiels permettront l'accès au stade".

?️ VOS BILLETS À L’UNITÉ BIENTÔT DISPONIBLES

?️ Rendez-vous dès ?? ????????? à ??? (CEST) pour la prévente ??????? ????

? Rejoignez-nous dès maintenant pour accéder à cette prévente exclusive : https://t.co/0HYOyzTffU#RWC2023 | #rugby pic.twitter.com/9RhqLRYvqJ

— Rugby World Cup France 2023 (@France2023) July 19, 2022
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?