Capgemini devient partenaire majeur du Mondial 2023

Par Rugbyrama
  • Capgemini devient partenaire majeur du Mondial 2023
    Capgemini devient partenaire majeur du Mondial 2023
Publié le Mis à jour
Partager :

COUPE DU MONDE 2023 - L'entreprise française de services informatiques Capgemini a annoncé lundi devenir partenaire majeur de la Coupe du monde de rugby 2023, qui se déroulera en France, et partenaire numérique de l'instance dirigeante du rugby mondial World Rugby.

"Le rugby correspond bien aux valeurs du groupe en termes d'équipe, de travail collectif. Cela reflète bien qui nous sommes", a déclaré le directeur général de Capgemini Aiman Ezzat. "Nous avons une relation avec le rugby depuis plus de 30 ans. Notre fondateur y était fortement associé", a-t-il ajouté, sans dévoiler les détails financiers du partenariat signé jusqu'en 2023 avec World Rugby. Le groupe fondé dans les années 1960 par Serge Kampf, passionné de la discipline, est un partenaire historique du rugby français, notamment des clubs de Grenoble et Biarritz.

Déjà sponsor du circuit mondial de rugby à VII, le géant français apportera un soutien technologique à World Rugby, notamment pour la gestion de son classement mondial ou le traitement des données des tournois. Capgemini rejoint la Société générale et Mastercard parmi les partenaires majeurs de la prochaine Coupe du monde de rugby, qui aura lieu du 8 septembre au 28 octobre 2023 en France.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?