Midi Olympique

L'Espagne toujours en course pour la Coupe du Monde

L'Espagne toujours en course pour la Coupe du Monde
Par Rugbyrama

Le 11/03/2018 à 15:32Mis à jour Le 11/03/2018 à 16:14

En atomisant l'Allemagne 84 à 10, l'Espagne est toujours en lice pour une qualification à la Coupe du Monde de Rugby 2019 qui se déroulera au Japon. Tout se décidera lors du dernier match du tournoi des 6 Nations B.

L'Allemagne n'a rien pu faire face à la furia offensive espagnole. Les coéquipiers d'Anibal Bonan ont inscrit la bagatelle de 12 essais et restent en course pour se rendre au Japon. Tout se jouera lors du dernier match où soit l'Espagne, soit la Roumanie composteront leurs billets pour la prochaine Coupe du Monde. Les Espagnols ont leur destin en main et devront absolument battre les Belges lors de cette dernière rencontre pour se qualifier. Les Roumains devront quand à eux attendre un éventuel faux pas des ibériques pour se rendre au Japon, le dernier match face à la Géorgie ne comptant pas pour la qualification. Les Géorgiens sont eux sont d'ors et déjà qualifiés.

Les espagnols fêtent leur victoire et envahissent le terrain (Crédit photo : Valentin Gonzalez)

Les espagnols fêtent leur victoire et envahissent le terrain (Crédit photo : Valentin Gonzalez)Midi Olympique

L'engouement était bien présent à Madrid avec de nombreux supporters présents pour soutenir leur équipe nationale. Les tribunes étaient bien trop petites pour accueillir tout ce monde venu profiter d'une belle victoire.

Contenus sponsorisés
0
0