Terminé
0
47
-
22
0
07:15
22/09/19
Hanazono Rugby Stadium
6Essais
5Transformations
0Pénalités
0Drops
Essais
Transformations
Pénalités
Drops
Essais3
Transformations2
Pénalités1
Drops0
Coupe du monde • Poule B
  • 2nde période
  • Italie
  • Namibie
  • 1ère période
  • Italie
  • Namibie
avant-match

EN DIRECT / LIVE.
Italie - Namibie
Coupe du monde - 22 septembre 2019

Coupe du monde - Suivez en live la rencontre de Rugby opposant Italie et Namibie. Ce match se déroule le 22 septembre 2019 et débute à 07:15. Rugbyrama propose pour cette rencontre un suivi en direct permettant de connaître l'évolution du score et les actions importantes.


Vous avez également la possibilité de donner votre avis sur le match en votant ci-dessous: qui va gagner la rencontre entre Italie et Namibie ? Avant la rencontre, nous vous proposons également de lire des articles relatifs à ces deux équipes de Rugby.
Consultez la fiche détaillée pour Italie, ainsi que celle pour Namibie. Découvrez également toute l'actualité du Rugby: calendrier, résultats et classements.

    
30
Jean-Marie Llense
Temps forts 
 
 Supprimer
--------
-------- 

Merci de nous avoir suivi pour ce match du Mondial 2019. A bientôt.

-------- 

Dans un match plus brouillon que le score peut le laisser croire, la Squadra s'impose avec le bonus offensif.

81e

Fin de cette rencontre sur ce score de 47-22 avec 10 essais inscrits !

80e

47-22 au score puisque Loubser transforme !

79e 

Sur ce lancement axial, un retour intérieur vers l'ailier Plato lui permet de déchirer la défense adverse avant de résister au retour des défenseurs pour marquer sous les poteaux ! 47-20.

79e

ESSAI PLEIN DE BONHEUR DE PLATO POUR LA NAMIBIE !!!

78e

La transformation est réussie. 47-15 au tableau d'affichage.

77e 

Les Transalpins sont de retour des les 22m avec cette touche à 12m de la ligne d'essai. Le maul s'en suit. La paire de centres est ensuite servie avant que la balle ne soit écartée vers la droite où Minozzi se faufile et marque un nouvel essai. 45-15 pour le score.

76e

ESSAI DE MINOZZI POUR L'ITALIE !!!

75e
73e
71e 

Cana manque complètement cette transformation de la droite.

70e 

Voici les Latins en pénal'touche. Le groupé pénétrant lance Polledri qui s'en extraie et marque en force ! 40-15 avant transformation.

69e

ESSAI DE POLLEDRI POUR L'ITALIE !!!

67e 

Cette mêlée italienne se joue sur la ligne des 22m à droite de l'attaque. L'action qui suit ne donne qu'un ballon perdu et on revient à la faute en mêlée.

65e 

Le coaching se poursuit dans les deux camps.

63e 

Les Italiens sont de retour durablement dans le camp d'en face. Mais une énième perte de balle survient.

61e

Les conditions de jeu vont mieux que sur ces images.

60e

Retour des éclaircies.

59e 

Loubser tente cette transformation qui passe à gauche.

58e 

Sur cette mêlée axiale de la Namibie dans les 22m d'en face, les Africains partent petit côté et la combinaison permet à Greyling de marquer en première main. 35-15.

57e

ESSAI DE GREYLING POUR LA NAMIBIE !!!

56e 

Après touche, voici les hommes de Davies en charges dans les 22m adverses. Une maladresse italienne est commise.

54e 

Les Transalpins ont remis la main sur la balle. Mais une perte de balle et un dégagement plus tard, ils sont sous pression et gardent la munition au sol.

52e 

Tromp relance à la main après réception de chandelle. Cela permet une action d'envergure mais qui s'achève avec une perte de balle.

50e

Loubser tente cette pénalité des 21m face. 35-10 en défaveur de Namibiens qui se redonnent un peu de confiance.

49e

La transformation est signée Cana pour ce score de 35-7.

48e 

Les joueurs d'O'Shea ont piloné avant de servir Cana qui a pu marquer dans un intervalle tout en étant repris dans l'en-but. 33-7 pour lui et les siens.

48e

Arbitrage vidéo : l'essai peut-il être validé ? Les images confirment que oui.

47e

ESSAI DE CANA POUR L'ITALIE !

46e

28-7 au panneau d'affichage car Allan a transformé.

45e 

Sur cette attaque qui suit un maul après touche, les Italiens ouvrent et Benvenuti décide de proposer cette passe au pied rasante vers son ailier Padovani qui inscrit-là le 4e essai synonyme de bonus offensif ! 26-7 à la marquer pour l'Italie.

44e

ESSAI DE PADOVANI POUR L'ITALIE !

43e 

Voici les Transalpins en pénal'touche. Bigi tente d'aplatir après l'avancée de son maul.

42e 

Avec cette pluie forte, le jeu au pied est déjà choisi. Logique.

41ème

Allan tape le coup d'envoi de cette deuxième mi-temps.

--------

Retour des acteurs en même temps que des trombes d'eau.

-------- 

Après s'être appuyés sur leur mêlée, les Italiens ont un peu retrouvé des couleurs malgré quelques maladresses.

42e

Nic Berry siffle la pause avec ce 21-7 en faveur des Transalpins qui tombent des balles mais ont tout de même marqué trois essais et ne sont plus qu'à une unité du bonus offensif.

42e

Allan tente cette transformation en coin gauche. Et ça passe ! 21-7 en faveur de l'Italie.

41e 

Dernière touche italienne et tentative de maul aux 40m adverses. Ruzza se défait de ce groupé pénétrant le long de la touche et sert à l'aveugle son demi de mêlée le long de la touche qui va marquer ! 19-7 à la marque.

41e

ESSAI DE TEBALDI POUR L'ITALIE !!!

41e 

Le gong se fait entendre.

40e

Mêlée Namibie sur les 30m d'en face. Les Africains sont dans l'avancée et dans les 22m adverses ! Sur une charge, la balle est gardée au sol. Faute.

39e

Pasquali est soigné au sol après avoir jeurté son coéquipier Parisse sur un plaquage. Ce dernier sort sur civière. Riccioni le remplace.

37e 

Le jeu est dans le camp de la Squadra et Allan de taper cette chandelle. Tromp relance tout en force dans l'axe ! Temps fort Namibie mais la balle ne sort pas au sol.

35e 

Tebaldi opte pour l'occupation au pied et Loubser lui répond en trouvant la touche.

33e 

C'est une nouvelle action d'attaque pour les Italiens qui n'assurent pas une passe sur cette attaque allant vers la droite. Direction la touche...

31e

Nous en sommes à 15 ballons perdus au total sur ce début de match, les Transalpins souffrant notamment en touche.

29e 

Brouillon. De part et d'autre, le jeu est pauvre avec nombre de fautes.

27e

Allan transforme sous les poteaux et voit les siens mener 14-7.

26e 

Morisi a trouvé un intervalle après un ruck sur les 50m, côté gauche de son attaque. Un retour intérieur et un rapide jeu au sol plus tard, l'ouvreur Allan est servi en vitesse et file sous les poteaux. 12-7 à la marque.

25e

ESSAI D'ALLAN POUR L'ITALIE !!!

23e

De cette mêlée fermée à 5m de la ligne d'essai et 5m de la touche côté opposé aux bancs de touche, les Namibiens parviennent à se dégager avec du jeu au pied en suivant.

21e

Parisse et compagnie ont opté pour la mêlée fermée à 5m de la ligne d'essai et 5m de la touche côté opposé aux bancs de touche. Encore une fois, la Squadra avance et un avantage est sifflé. Sur la 2e introduction, Parisse percute l'arbitre ! 3e mêlée au même endroit. Parisse part en force et Stevens lui fait commettre un en-avant avec son plaquage !

19e 

Une relance d'Hayward sur l'aile gauche propose une action d'essai qui va être stoppée illicitement d'un hors-jeu à 5m de l'en-but.

18e 

Sur un lancement après mêlée aux 50m, Allan est trouvé en retour intérieur. Il perce mais attend trop longtemps avant de servir l'un de ses deux partenaires sur sa gauche, ce qui aurait permis un essai tout fait. Sa passe va dans les chaussettes et provoque un en-avant.

16e 

Les deux équipes balbutient un peu leur rugby actuellement.

14e
13e 

Depuis leurs 22m et avec Parisse à la base, les joueurs d'O'Shea sont en contre et remontent le terrain. Dans les 22m adverses, c'est Parisse qui tombe la munition sur un plaquage.

12e 

Mêlée italienne à 5m sur la droite des poteaux. Une faute flagrante de la Namibie face à la poussée adverse pousse Nic Berry a siffler cet essai de pénalité. 7-7 au score.

11e

ESSAI DE PENALITE POUR L'ITALIE !

9e 

Réaction italienne dans les pas de Bigi le talonneur. Les Transalpins sont à quelques centimètres de la ligne d'essai mais ces derniers tombent encore un ballon. Il y avait avantage et Parisse opte pour la mêlée.

7e

Loubser transforme de la droite et 7 à rien en faveur des Namibiens.

5e 

Après échanges de coups de pied, voici la première touche pour l'Italie avec un ballon perdu en bout d'alignement. Rapidement, on a été chercher les extérieurs avec un décalage vers Plato qui capte acrobatiquement et transmet à son demi de mêlée venu à hauteur, lequel va seul marquer en plongeant. 5-0 pour la Namibie.

4e

ESSAI DE STEVENS POUR LA NAMIBIE !!!

3e

Premier en avant sur un contest au sol et première mêlée sur les 50m. On va chercher l'axe du terrain pour les Africains qui optent in fine pour du jeu au pied.

2e 

C'est la Namibie qui met son jeu en place en premier avec de la puissance.

1ère

Loubser tape le coup d'envoie en faveur de la Namibie.

7h14 

Place aux hymnes.

7h13 

Les deux équipes entrent sur la pelouse. La Namibie évolue en bleu, jouant sur le côté droit du terrain. Les joueurs italiens évoluent en blanc et marine ainsi que sur la gauche de la pelouse.

7h12 

Les joueurs sortent des vestiaires.

7h11

La météo a prévu un temps avec des éclaircies, des températures proches des 22°C et du vent. La pelouse est en bon état.

7h09 

L'arbitre de cette rencontre est Nic Berry.

7h07
7h05 

Conor O'Shea peut s'appuyer sur l'expérimenté Parisse pour conduire son XV de départ. Nicola Quaglio, Luca Bigi, Tiziano Pasquali ; Alessandro Zanni, Federico Ruzza ; Braam Steyn, Maxime Mbanda, Sergio Parisse (cap.) ; Tito Tebaldi, Tommaso Allan ; Edoardo Padovani, Luca Morisi, Tommaso Benvenuti, Mattia Bellini ; Jayden Hayward. Les remplaçants : Oliviero Fabiani, Simone Ferrari, Marco Riccioni, Dean Budd, Jake Polledri, Guglielmo Palazzani, Carlo Canna, Matteo Minozzi.

7h03 

Phil Davies a dévoilé la composition de la Namibie. 1 - Andre Rademeyer 2 - Torsten George Van Jaarsveld 3 - Johannes Coetzee 4 - PJ Van Lill 5 - Tjiuee Uanivi (cap.) 6 - Rohan Kitshoff 7 - Wian Conradie 8 - Janco Venter 9 - Damian Stevens 10 - Cliven Loubser 11 - JC Greyling 12 - Darryl De La Harpe 13 - Justin Newman 14 - Chad Plato 15 - Johan Tromp 16 - Louis van der Westhuizen 17 - AJ De Klerk 18 - Nelius Theron 19 - Johan Retief 20 - Max Katjijeko 21 - Eugene Jantjies 22 - Helarius Axasman Kisting 23 - Lesley Klim

7h00 

Bonjour à toutes et à tous et bienvenue sur Rugbyrama.fr pour ce match EN DIRECT du Mondial 2019 avec la poule B à l'honneur. L'Italie et la Namibie vont en découdre au Hanazono Stadium.

0 commentaire
Contenus sponsorisés