Russell ne veut aucun regret au Mondial

Par Rugbyrama
  • L'ouvreur de l'équipe d'Ecosse, Finn Russell - septembre 2015
    L'ouvreur de l'équipe d'Ecosse, Finn Russell - septembre 2015
Publié le
Partager :

COUPE DU MONDE - Dans un entretien accordé à BBC Sport, Finn Russel évoque sa future Coupe du monde au Japon. L'envie de n'avoir aucun regret est toujours présente, surtout après cette cruelle défaite face à l'Australie en quart de finale de Coupe du monde 2015 (35-34).

"Je ne veux pas regarder en arrière et penser, si seulement j'avais fait ceci ou cela différemment, il y aurait eu un résultat différent. Je vais juste m'assurer que je suis dans la meilleure forme possible et me préparer au mieux pour la Coupe du monde." La décision de Craig Joubert en toute fin de match aura fait souffrir tout un pays.

L'Ecosse affrontera l'Irlande, le Japon, les Samoa et la Russie en phase de poule. L'ouvreur du Racing 92 aura eu quatre ans pour devenir encore plus fort. "Je ne vais pas penser à la dernière Coupe du monde. C'était une expérience et je peux m'en servir pour m'améliorer et aider l'équipe. J'ai eu quatre années de plus pour jouer. J'ai gardé quelques aspects de mon jeu de l'époque, mais j'ai plus d'expérience et je suis plus mature en tant que joueur."

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?