Icon Sport

Russell ne veut aucun regret au Mondial

Russell ne veut aucun regret au Mondial
Par Rugbyrama

Le 31/07/2019 à 11:17

COUPE DU MONDE - Dans un entretien accordé à BBC Sport, Finn Russel évoque sa future Coupe du monde au Japon. L'envie de n'avoir aucun regret est toujours présente, surtout après cette cruelle défaite face à l'Australie en quart de finale de Coupe du monde 2015 (35-34).

"Je ne veux pas regarder en arrière et penser, si seulement j'avais fait ceci ou cela différemment, il y aurait eu un résultat différent. Je vais juste m'assurer que je suis dans la meilleure forme possible et me préparer au mieux pour la Coupe du monde." La décision de Craig Joubert en toute fin de match aura fait souffrir tout un pays.

L'Ecosse affrontera l'Irlande, le Japon, les Samoa et la Russie en phase de poule. L'ouvreur du Racing 92 aura eu quatre ans pour devenir encore plus fort. "Je ne vais pas penser à la dernière Coupe du monde. C'était une expérience et je peux m'en servir pour m'améliorer et aider l'équipe. J'ai eu quatre années de plus pour jouer. J'ai gardé quelques aspects de mon jeu de l'époque, mais j'ai plus d'expérience et je suis plus mature en tant que joueur."

Pariez sur le Rugby avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
Contenus sponsorisés
0
0