AFP

Vunipola et Nowell absent au moins pour les 2 premiers matches de l'Angleterre

Vunipola et Nowell absent au moins pour les 2 premiers matches de l'Angleterre
Par AFP

Le 07/09/2019 à 13:31Mis à jour Le 07/09/2019 à 13:32

COUPE DU MONDE 2019 - Le pilier Mako Vunipola et l'arrière-ailier Jack Nowell, blessés, seront absents pour au moins les deux premiers matches de l'Angleterre au Mondial de rugby (20 septembre-2 novembre au Japon), a annoncé samedi le sélectionneur Eddie Jones.

Vunipola a connu contre l'Irlande le 24 août une récidive d'une blessure à une cuisse qui a perturbé toute sa préparation. Nowell se remet doucement d'une blessure à une cheville. "Nous estimons qu'il (Vunipola) sera prêt pour le match N.3 ou 4", a déclaré Eddie Jones après la rencontre remportée par le XV de la Rose contre l'Italie (37-0) vendredi. "C'est un joueur très important et nous sommes confiants qu'il nous apportera beaucoup". "Jack a été laissé au repos ces derniers jours, mais il devrait être de retour à peu près au même moment que Mako", a ajouté le sélectionneur.

Les deux premiers adversaires de l'Angleterre dans la poule C où figurent également la France et l'Argentine, seront les Tonga le 22 septembre et les Etats-Unis le 26 septembre, les deux équipes considérées comme les plus faibles de la poule.

Pariez sur le Rugby avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
Contenus sponsorisés
0
0