Icon Sport

Énorme engouement autour des Brave Blossoms

Énorme engouement autour des Brave Blossoms
Par Rugbyrama

Le 08/10/2019 à 14:54

COUPE DU MONDE 2019 - Grâce aux victoires lors des trois premières rencontres de la poule, les Japonais sont à un match d'un exploit historique. Pour cela, il faudra battre l'Écosse pour terminer en tête du groupe A. Jusqu'ici, l'authentique aventure nippone suscite l'intérêt de tout un peuple. Les vingt-cinq millions de téléspectateurs devant le dernier match de leur équipe peuvent en témoigner.

Rendez-vous compte, pas moins de 20% de la population japonaise suivait, ce samedi, la nouvelle grosse performance des Brave Blossoms face aux Samoa (victoire 38-19). Cette rencontre est devenue historique puisqu'il s'agit de l'évènement sportif le plus regardé cette année au Japon, devant la finale de l'Open d'Australie, remportée par Naomi Osaka.

Cependant, ce record pourrait être battu dès ce week-end lors du match décisif entre les coéquipiers de Michael Leitch et ceux de Stuart Hogg. Une victoire et c'est tout un peuple qui célébrerait une magnifique performance : celle de déjouer tous les pronostics en éliminant l'Écosse et en devançant les Irlandais au classement. Autant dire que tous les Japonais pousseront, au stade, comme devant leur télévision, afin de vivre un éventuel succès historique.

Michael Leitch

Michael LeitchIcon Sport

Pariez sur le Rugby avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
Contenus sponsorisés
0
0