Dernier entraînement pour les Bleus

  • Coupe du monde 2019 - dernier entrainement des Bleus avant d'affronter les Pumas
    Coupe du monde 2019 - dernier entrainement des Bleus avant d'affronter les Pumas
Publié le
Partager :

COUPE DU MONDE 2019 - L'équipe de France s'est entraîné une dernière fois ce vendredi avant le choc face à l'Argentine, ce samedi à Tokyo (9h15, heure française).

Il était 15 heures quand l'équipe de France est arrivée au Fuchu Asahi Football park, situé à quelques centaines de mètres du stade Ajinomoto où les Bleus ont rendez-vous avec l'Argentine ce samedi à 16h15 (9h15, heure française), pour la dernière séance d'entraînement avant son entrée dans la compétition. Une ultime répétition après deux mois intenses de compétition qui s'est effectuée sous un soleil brûlant. Des conditions climatiques qui ne devraient pas ressembler à celle attendue demain au Japon et notamment à Tokyo où le ciel devrait être gris pendant toute la journée. La pluie tant redoutée ne devrait pas venir perturber cette rencontre déjà décisive pour la France.

Le dernier entraînement des Bleus a débuté par un répétition du système défensif sous la houlette de Jean-Marc Béderède avant que Laurent Labit ne s'occupe des gammes offensives alors que le président de la Fédération Bernard Laporte était bien là sur le bord du terrain. Surtout, pour la première fois depuis qu'ils sont arrivés au Japon, le groupe n'était pas au complet sur la pelouse. Seuls les 23 joueurs présents sur la feuille de matchs ont foulé la pelouse. Les huit joueurs non retenus pour affronter l'Argentine sont restés à la salle de musculation, située juste à côté. Ils auront d'ailleurs des séances de travail physique programmées ce samedi et dimanche.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?