Eurosport

À un an du Mondial, où en sont les Bleus ? On en a parlé dans "Poulain raffûte"

À un an du Mondial, où en sont les Bleus ? On en a parlé dans "Poulain raffûte"

Le 20/09/2018 à 17:05Mis à jour Le 20/09/2018 à 19:00

COUPE DU MONDE 2019 - Dans un an jour pour jour, le Japon donnera officiellement le coup d'envoi de sa Coupe du monde. Le compte à rebours a donc commencé pour les Bleus de Jacques Brunel. Mais comment préparer au mieux cet événement ? On en parle avec vous à partir de 17 heures dans l'émission "Poulain raffûte", en direct des pages Facebook de Rugbyrama et d'Eurosport.

Le 20 septembre 2020, Japonais et Russes donneront officiellement le coup d'envoi de la Coupe du monde. Le XV de France n'a donc plus que douze mois pour préparer cet événement. Surtout que les Bleus ont hérité d'un groupe C particulièrement difficile : avec l'Angleterre et l'Argentine, ils n'auront pas le droit à l'erreur si ils veulent accéder aux quarts de finale. Mais comment faire pour être prêt dans un an ? Voilà le sujet que Raphaël Poulain a décidé de traiter cette semaine, pour le cinquième épisode de "Poulain raffûte".

Au programme également de cette émission, pourquoi le RCT de Patrice Collazo ne parvient pas à lancer, enfin, sa saison ? Et puis alors que la FFR a décidé de mettre en place de nouvelles mesures pour nos jeunes, l'interdiction du "passage en force" est-elle une bonne nouvelle ?

Alors rendez-vous à 17 heures sur les pages Facebook de Rugbyrama et d'Eurosport pour débattre de ces sujets avec notre consultant !

Pariez sur le Rugby avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
Contenus sponsorisés
0
0