Après le retour miraculeux de son équipe, Surugiu n'a pas pu contenir ses larmes

  • Les larmes de Florin Surugiu
    Les larmes de Florin Surugiu
Publié le Mis à jour
Partager :

Décidemment, le demi de mêlée roumain Florin Surugiu passe par toutes les émotions lors de cette Coupe du monde. Il a fondu en larmes après la victoire contre le Canada ce mardi soir à Leicester (17-15). Il faut dire que les siens ont réalisé le plus beau come-back de l'histoire du Mondial en remontant 15 points.

Menés 0-15 à la 44e, les joueurs des Carpates ont réussi à revenir dans la rencontre grâce à un premier essai de leur capitaine Macovei (53e). Puis, à neuf minutes du terme, le carton jaune reçu par le Canadien Sinclair a tout changé. A quatorze contre quinze, les Canucks ont craqué sur un deuxième essai de Macovei (74e) avant que Florin Vlaicu ne permette aux siens de passer devant sur pénalité (78e). Après le coup de sifflet final, les Roumains ont explosé de joie sur la pelouse.

OAKSTRAORDINARY: Congratulations #ROM, a first win at #RWC2015 and the biggest ever comeback in RWC history! http://t.co/QF1pAv5vPU

— Rugby World Cup (@rugbyworldcup) October 6, 2015

Et le demi de mêlée Florin Surugiu a même laissé échapper quelques larmes de joie quelques jours après avoir fait sa demande en mariage à l'issue du match contre l'Irlande (10-44). Il se souviendra à coup sûr de ce Mondial anglais.

CHARACTER: First engaged, and now RWC history - Florin Surugiu has had a memorable #RWC2015 #CANvROMhttps://t.co/VSiBS6vQMe

— Rugby World Cup (@rugbyworldcup) October 6, 2015
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?