La télé néo-zélandaise se moque des journalistes français et fait la course avec PSA

  • James McOnie à la conf' des Bleus
    James McOnie à la conf' des Bleus
Publié le Mis à jour
Partager :

COUPE DU MONDE - Le journaliste de Sky Sports NZ, James McOnie, a assisté à la dernière conférence de presse de Philippe Saint-André et il a pris un malin plaisir à se moquer de ses confrères français. Et il a fait la course avec le sélectionneur français.

Avec sa chemise à fleurs, son short et ses baskets, le moins que l'on puisse dire c'est que James McOnie détonnait dans la salle de presse de l'équipe de France. Le journaliste néo-zélandais s'est gentiment moqué de ses confrères français et de leurs looks. Il y a des hommes magnifiques. Mais il y a tellement d'écharpes, on dirait les Jeux olympiques des hipsters!, a-t-il plaisanté, images de chèches, foulards et autres écharpes à l'appui.

Mais s'il était présent à Croydon, ce n'était pas que pour scruter ses confrères français, c'était surtout pour interviewer Saint-André. Un PSA bien plus relax et décontracté que d'habitude. J'adore ta chemise, j'adore ta veste. Le seul point faible de ta tenue, ce sont tes baskets..., a lancé le sélectionneur français en guise de préambule. Interrogé sur sa carrière et ses favoris pour le titre, le patron des Bleus a répondu à toutes les questions avec le sourire. Je pense que l'esprit d'équipe est très important, pour moi si vous n'avez pas le sourire, vous n'êtes pas un bon joueur de rugby.

Et quand McOnie lui demande s'il est toujours rapide, Saint-André n'hésite pas. Il le regarde droit dans les yeux: T'es prêt ? et détale en courant dans le couloir dans un éclat de rire!

How many scarves is too many in a French media room?@JamesMcOnie decides to visit the dangerous @FFRugby. #scarfquotahttp://t.co/JPzqfzs24f

— Sky Sport NZ (@skysportnz) September 30, 2015
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?