AFP

Coupe du monde - Pendant ce temps-là, Mitchell et Giteau recherchent désespérément une Playstation 1

Pendant ce temps-là, Mitchell et Giteau recherchent désespérément une Playstation 1

Le 30/09/2015 à 13:12Mis à jour Le 30/09/2015 à 13:24

INSOLITE - Quelle est la préoccupation des Australiens Matt Giteau et Drew Mitchell avant le match de samedi contre l'Angleterre ? Trouver une vieille console de jeu et un jeu old school.

A croire que les deux compères de Toulon et des Wallabies n'ont pas encore d'overdose de rugby et surtout n'ont pas de pression sur leurs épaules à quelques jours d'affronter l'Angleterre (samedi 3 octobre, 21h). Actuellement à Londres pour disputer la Coupe du monde, ils ont posté une petite annonce sur Twitter afin de trouver une Playstation 1 ainsi que le jeu Jonah Lomu Rugby (1997), référence absolue pour tous les amoureux de simulation concernant le ballon ovale.

C'est Drew Mitchell qui a d'abord demandé : "Est-ce que quelqu'un vend ou sait où je peux acheter une PlayStation 1 avec le jeu Jonah Lomu Rugby, à Londres s'il vous plait ?" Jamais très loin de lui quand il s'agit de s'amuser, Matt Giteau a repris le tweet en précisant : "Nous sommes désespérés" accompagné d'un hastag "à l'aide". Certains Twittos n'ont pas manqué de leur envoyé des photos de la fameuse console avec le jeu, dont certains sont les heureux détenteurs. Reste à savoir si les deux Australiens mettront la main sur l'une de ces pièces rares. Et attention à la crise d'epilepsie comme le footballeur brésilien Ronaldo en 1998 la veille de la finale contre les Bleus (3-.0).

Le feu-follet néo-zélandais, Sonny Bill Williams leur a répondu en proprosant de leur donner des "leçons", "défi accepté" par Drew Mitchell.

Contenus sponsorisés