Dans la "finale parfaite", Jones pense que "les Wallabies ont une vraie chance"

  • Eurosport
    Eurosport
Publié le
Partager :

Dans sa chronique sur le site du Daily Mail, l'ancien sélectionneur de l'Australie (2001-05) et du Japon (2012-14), Eddie Jones estime que les Wallabies peuvent l'emporter en finale de la Coupe du monde face aux All Blacks. L'Australien n'est d'ailleurs pas tendre avec ces derniers.

La surpuissante Nouvelle-Zélande a pris de haut l'Australie mais les chances qu'il y ait un surprise lors de la finale de samedi à Twickenham sont énormes. Cela promet d'être le meilleur test-match de l'histoire car le niveau n'a jamais été aussi élevé auparavant. C'est la finale parfaite. Parce que la Nouvelle-Zélande voit toujours l'Australie comme son petit frère, nous sommes certainement l'équipe contre qui ils détestent le plus perdre.

Et de compléter son propos : Au fil des années, les All Blacks ont souvent pris le dessus mais les Wallabies ont une vraie chance. Ils sont en progression et ont certainement joué le meilleur rugby durant leur parcours jusqu'à la finale. Tout le monde parle des All Blacks comme étant la meilleure équipe de tous les temps, ce qui est certainement vrai en termes de statistiques, mais les Wallabies ont une vraie chance de bousculer l'ordre établi.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?