Waldrom remplace Sheridan

Par Rugbyrama
  • Eurosport
    Eurosport
Publié le Mis à jour
Partager :

Le troisième ligne, Thomas Waldrom, a remplacé le pilier Andrew Sheridan, blessé à une épaule, dans le groupe anglais pour le Mondial, où est conservé Nick Easter, en voie de rétablissement d'une blessure au dos, a annoncé dimanche la Fédération anglaise.

"Thomas Waldrom a officiellement rejoint le groupe anglais pour la Coupe du monde de rugby, en remplacement d'Andrew Sheridan", qui a déclaré forfait pour la suite du tournoi le 14 septembre en raison d'une blessure à l'épaule gauche, déclare la Fédération anglaise (RFU) dans un communiqué.

Waldrom (28 ans, 0 sélection) avait initialement été appelé par précaution pour pallier un éventuel forfait définitif d'Easter, mais il ne pouvait pas s'entraîner avec l'équipe d'Angleterre tant qu'il n'était pas officiellement intégré au groupe.

"Nick (Easter) progresse bien, tout comme Matt Stevens (pilier touché à une cheville, ndlr), mais avec Thomas présent ici, c'est logique de l'intégrer officiellement au groupe pour qu'il puisse s'entraîner avec nous", précise l'entraîneur du XV de la Rose, Martin Johnson, dans ce communiqué.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?