Russie : Nerush démissionne

Par Rugbyrama
  • Eurosport
    Eurosport
Publié le
Partager :

Nikolay Nerush a décidé de quitter ses fonctions de sélectionneur de la Russie, maintenant que l'équipe est éliminée du Mondial. Mais il souhaite, pour l'instant, conserver son poste d'entraîneur du club de WDA-Podmoskovye.

Nikolay Nerush : "J’ai pris ma décision il y a longtemps déjà. Même si on avait été champions du monde, je n’aurais pas changé d’avis. Lorsque j’ai repris l’équipe en 2009, notre objectif principal était de nous qualifier pour la Coupe du Monde. Cet objectif a été atteint, j’estime donc ma mission accomplie. Il est maintenant temps de se retirer, afin que de nouvelles personnes arrivent dans l’équipe et y insufflent une énergie nouvelle. Notre équipe doit aller de l’avant."

"Le championnat national n’est pas encore terminé en Russie. Une fois que ce sera le cas, je prendrai le temps de décider de mon prochain travail. J’ai quelques options devant moi, mais je ne souhaite pas en parler pour le moment. Ce que je sais en revanche, c’est qu’il est important d’aider les jeunes talents russes à se développer. J’ai assez d’énergie et d’expérience pour monter quelques projets moi-même."

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?