Gray absent du groupe de préparation écossais

Par Rugbyrama
  • Richie Gray - Ecosse
    Richie Gray - Ecosse
Publié le
Partager :

COUPE DU MONDE 2019 - La fédération écossaise de rugby vient de dévoiler un groupe élargi de 42 hommes retenus en vue de la coupe du Monde au Japon en septembre prochain. Si les têtes d'affiches sont au rendez-vous, le Toulousain Richie Gray n'est pas dans le groupe.

Gregor Townsend a fait son choix. Le sélectionneur écossais vient d'annoncer une première liste de 42 joueurs qui prendront part à un stage de préparation à la coupe du Monde. Parmi les noms qui y figurent, on retrouve les fers de lance McInally, Skinner ou Bradbury ainsi que les "français" Laidlaw et Russell. Par la suite, ce groupe de 42 joueurs passera à 31 pour prendre la direction du Japon.

Avant de s'envoler pour l'Asie, le XV du chardon disputera quatre rencontres amicales, deux face à la France (17 et 24 août), puis deux face à la Géorgie (31 août et 6 septembre).

BREAKING | Scotland Head Coach Gregor Townsend has named a 42-man training squad in preparation for #RWC2019 in Japan.

A further two spaces in the squad remain unfulfilled with Townsend keeping the door open for those operating at the business end of the season. pic.twitter.com/HpbNaYKAhZ

— Scottish Rugby (@Scotlandteam) May 7, 2019
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?