Exeter sans pression

Par Rugbyrama
  • Napolioni Nalaga - exeter clermont - 20 octobre 2012
    Napolioni Nalaga - exeter clermont - 20 octobre 2012
Publié le Mis à jour
Partager :

C’est sans pression et avec un mince espoir de qualification pour le Challenge européen que Exeter se rend dans l’antre de Marcel-Michelin.

L'ENJEU

Il n’est pas nul pour les Chiefs d’Exeter. Quasiment éliminé de la compétition européenne, cette équipe au profil similaire des Montpelliérains vient tenter de conserver une petite chance de revenir en avril pour se mêler aux quarts de finale de Challenge européen. Il leur faut deux gros coups, à Clermont puis lors de la réception du Leinster. Les Anglais, néophytes dans la compétition européenne, n’ont rien à perdre et essaieront d’effacer le souvenir de la large défaite du match aller.

L'EQUIPE

C’est une équipe joueuse qui se présentera au Michelin. Le staff d'Exeter peut compter sur toutes ses forces vives. A surveiller chez les trois-quarts, l’ailier argentin Gonzalo Camacho (ex-Harlequins). Chez les avants, le troisième ligne aile Tom Johnson, récemment appelé par Lancaster dans le squad anglais pour le prochain Tournoi, sera titulaire.

LA STAT

34.- C’est le nombre de points d’écart qu’il y avait eu au match aller en Angleterre. Exeter avait subi la loi des Auvergnats (12-46).

En.D

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?