Cotter: "Deux frères qui se battent"

Par Rugbyrama
  • Eurosport
    Eurosport
Publié le Mis à jour
Partager :

Avant le quart de H cup face à Montpellier, Vern Cotter s'est montré méfiant vis-à-vis des Héraultais, très en forme en ce moment. Malgré la superbe victoire des siens face à Agen, il sait notamment que sur les matchs à élimination directe, les favoris repartent souvent déçus. C'est pourquoi pour le manager clermontois, le "pragmatisme et l'efficacité" seront les maîtres-mots.

"Montpellier est une équipe redoutable qui ne se rate jamais sur les matches qu’ils ont ciblé. Ils viennent de gagner deux matches à l’extérieur. C’est révélateur d’une montée en puissance. Nous sommes prévenus et nous savons que nous devrons nettement élever le curseur de l’intensité", a avancé l'entraineur néo-zélandais, sur le site de son club.

Et de rajouter à propos de son futur adversaire: "Nous nous connaissons parfaitement et ce sera un peu comme deux frères qui se battent tout le temps ensemble. Nous savons les forces et les faiblesses des Montpelliérains, ils connaissent les nôtres. Ca sera plus un bras de fer qu’une confrontation "à découvert" et cela rendra le match plus difficile et plus intense."

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?