Le miracle biarrot ?

Par Rugbyrama
  • Marcelo BOSCH - 19.11.2011 - Biarritz
    Marcelo BOSCH - 19.11.2011 - Biarritz
Publié le Mis à jour
Partager :

Mathématiquement, il reste un espoir de qualification à Biarritz. Mais tout commence par une victoire.

L’ENJEU

Biarritz peut encore se qualifier, à condition qu’il gagne avec le bonus contre les Ospreys et que les Saracens, actuels leaders de la poule, reviennent bredouilles de leur déplacement à Trévise. Autant dire que s’il à le mérite d’exister, l’espoir n’en reste pas moins bien mince... D’autant qu’il faudrait d’autres résultats favorables pour que le BO se classe parmi les meilleurs seconds. L’objectif des Biarrots est donc une victoire à cinq points, rien de moins.
L’EQUIPE

Les Biarrots pourront compter sur le retour d’Imanol Harirnordoquy dans leurs rangs. Celui-ci sera flanqué de Wenceslas Lauret et Benoit Guyot, les deux hommes en forme du BO. Derrière, le staff mise sur la stabilité, et reconduit la même ligne de trois-quarts que la semaine précédente, avec Yachvili et Bosch à la charnière, et Traille-Gimenez au centre. Seule nouveauté, Baby prend la place de Bolakoro à l’aile.

La STAT-

100 000 ou.... 300 000. - C’est l’évaluation que fait, en euro, Marcel Martin, l’ancien président du BO, du montant du manque à gagner du BO en cas de non-qualification européenne.

S.V.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?