Toulouse, le sans-faute ?

Par Rugbyrama
  • yannick jauzion toulouse h cup wasps 2010-2011
    yannick jauzion toulouse h cup wasps 2010-2011
Publié le Mis à jour
Partager :

Invaincu en H Cup, Toulouse poursuit son sans-faute dans la compétition continentale.

L'ENJEU:

A en croire que la période de Noël est plus longue, outre-Manche: en perdant en Ecosse, les Wasps ont offert la qualification directe aux Toulousains. Le double champion d'Europe n'en demandait pas autant. Mais l'ogre toulousain est loin d'être rassasié. Et pour cause: une victoire chez les Anglais leur assurerait un quart de finale au Stadium. Et comme à Toulouse on a pas l'habitude de faire les choses à moitié, les hommes de Guy Novès ont la ferme intention de conserver leur invincibilité pour ainsi marquer les esprits de leurs concurrents.

L'EQUIPE:

Hormis les blessés de longue durée (Donguy et David) qui feront leur retour dans les mois prochains, l'encadrement toulousain ne déplore que quatre absences pour ce match : Millo-Chluski (déchirure du mollet), Kelleher (élongation d'un mollet) et Delasau (gêne au cartilage d'un genou). Benoît Lecouls est toujours à l'arrêt.

LA STAT:

4.- Le nombre d'essais encaissés par le Stade Toulousain pendant cette H-Cup, ce qui en fait la meileure défense de la compétition.

S.V

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?