Icon Sport

FFR : Laporte invité par Macron à la visioconférence sur le sport

FFR : Laporte invité par Macron à la visioconférence sur le sport
Par Midi Olympique

Le 17/11/2020 à 08:36Mis à jour Le 17/11/2020 à 08:43

CORONAVIRUS - FFR - Ce mardi à 11 heures, doit se tenir une visioconférence à l’initiative du président de la République, Emmanuel Macron, pour présenter aux acteurs du sport des mondes amateur et professionnel, l’aide que devrait consentir l’état en raison des conséquences économiques de la pandémie de la Covid 19. Bernard Laporte fait partie des participants.

Cette réunion au sommet doit se tenir en compagnie du Premier ministre Jean Castex, le ministre de l'Économie Bruno Le Maire, le ministre délégué en charge des petites et moyennes entreprises Alain Griset ainsi que le ministre de l'Éducation et des Sports, Jean-Michel Blanquer et la ministre déléguée aux Sports, Roxana Maracineanu.

Parmi les invités et pour représenter le rugby, Bernard Laporte devrait être présent. Il s’agit du seul président de fédération convié avec celle des Sorts de Glace, Nathalie Péchalat. A noter aussi la présence d’Olivier Ginon, le propriétaire du LOU, également pdg de la société GL Events, société leader en matière d’évènementiels sportifs.

Pariez sur le Rugby avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
Contenus sponsorisés