Icon Sport

Chabal et Dusautoir affirment avoir été contaminés

Chabal et Dusautoir affirment avoir été contaminés
Par Rugbyrama

Le 07/04/2020 à 11:06Mis à jour Le 07/04/2020 à 14:14

CORONAVIRUS - Pendant le Canal rugby club sur Canal + dimanche soir, Sébastien Chabal et Thierry Dusautoir ont annoncé avoir contracté la maladie. Sébastien Chabal pense avoir contracté le virus au début du confinement et se disait à "plat" pendant une semaine. Quant à l'ancien capitaine, Thierry Dusautoir avoue avoir passé deux semaines compliquées. Les deux internationaux vont mieux aujourdhui.

"Comme vous pouvez le voir, on est plutôt en forme. Pour ma part, je pense l'avoir attrapé au tout début du confinement. J'ai été à plat pendant une bonne semaine mais rien de bien grave comparé à tout ce qu'on entend et qui nous touche autour de nous", a expliqué dimanche Chabal (62 sélections), surnommé "L'Anesthésiste" pour ses plaquages dévastateurs.

Même son de cloche du côté de Dusautoir. "J'ai été dans le même cas que Sébastien. Vers le 14 mars, j'ai eu l'apparition de symptômes et j'ai été diagnostiqué même si je n'ai pas été testé. Ca a été deux semaines assez fatigantes et éreintantes", a expliqué celui qui détient le record de capitanat en Bleu (56 fois en 80 sélections). "Mais, encore une fois, tout va bien pour moi et ma famille. Dans le contexte actuel, on est quand même chanceux", a ajouté Dusautoir qui, comme Chabal, est consultant pour la chaîne Canal+.

Pariez sur le Rugby avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
Contenus sponsorisés