Other Agency

Bastareaud a réservé son vol retour

Bastareaud a réservé son vol retour
Par Nicolas Augot via Midi Olympique

Le 13/04/2020 à 17:54

Invité de RTL, le trois-quarts centre Mathieu Bastareaud qui réside actuellement à New York puisqu'il défendait cette année les couleurs du club de la ville avant l'arrêt des compétitions, a indiqué qu'il allait bientôt rentrer en France.

"On espérait une amélioration à New York, mais au final, de jour en jour, il y a des milliers de victimes. On s’est dit qu’il fallait rentrer. Je pense que nous allons rentrer d’ici quelques semaines. Etonnamment, j’ai juste eu à aller sur le site d’Air France et j’ai pu réserver un vol."

Il a aussi donné quelques détails sur sa vie en confinement : "Il y a maintenant une chaîne qui tourne en boucle sur le Coronavirus et ça file le cafard quand tu vois le nombre de morts défiler. Ça fait peur. Au tout départ, on s’était posé la question de savoir si on rentrait ou si on restait. A ce moment-là, en France, c’était un peu le bordel donc on s’était dit qu’il valait mieux rester ici car on avait les courses, on pouvait rester confiné dans l’appartement et on n’avait aucune urgence [...] Le livreur laisse tout devant la porte, il sonne et se met au bout du couloir pour vérifier qu'on a bien récupéré la commande." Mathieu Bastareaud, qui devrait rejoindre Toulon d'ici la fin du mois, s'est aussi fait livrer un vélo d'appartement pour effectuer trois séances de sport quotidiennes.

Contenus sponsorisés