"Concernant la liste ? Les dés sont jetés"... Le Top des déclas du week-end

Par Rugbyrama
  • XV de France - Félix Lambey à Marcoussis
    XV de France - Félix Lambey à Marcoussis
Publié le
Partager :

TOP DES DÉCLAS - Felix Lambey attend la liste, Frésia lucide sur le match des Toulonnais... Voici le top des déclas du week-end.

Pas de panique ! Le seul truc qui me fait paniquer, c’est l’Amazonie qui crame, pas qu’on ait perdu deux matchs d’affilée

En conférence de presse, et selon France Bleu Occitanie, Clément Castets, pilier du Stade Toulousain, a relativisé la défaite des Haut-garonnais en rappelant le désastre écologique de la forêt amazonienne.

Nous sommes contents de la victoire, mais nous aurions aimé un peu plus que ça, car il y avait de la place pour aller chercher un bonus offensif

Laurent Travers regrette que la prestation des siens en première mi-temps n’ait pas été égale en seconde période. Un début de rencontre enflammé avant que le Racing ne perde en intensité pour finalement s’imposer 23-14.

Ça fait plaisir de revenir ici, de voir la famille et de venir voir jouer les copains. Concernant la liste ? Les dés sont jetés

Felix Lambey a donné son sentiment concernant l’annonce des 31 lorsque Philippe Fleys lui pose la question au micro de Canal+.

On a fait trop d’erreurs pour pouvoir exister

Le RCT s’est incliné à Bordeaux contre une équipe girondine largement supérieure et le pilier Florian Frésia est lucide sur les raisons de cet échec.

Treize encore aujourd’hui ? Ça fait deux fois d’affilée… On avait mis l’accent dessus en début de semaine et on en refait 13

Jérémy Sinzelle revient sur la fine victoire des Rochelais contre le Stade Français (28-26). Déjà beaucoup pénalisé la semaine dernière à Clermont, les Jaunes et Noirs ont encore commis treize fautes samedi.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?