Icon Sport

Cipriani reste à Gloucester, deux prolongations au Stade français... les 5 infos de ce mercredi

Cipriani reste à Gloucester, deux prolongations au Stade français... les 5 infos de ce mercredi
Par Rugbyrama

Le 04/04/2019 à 08:30Mis à jour Le 04/04/2019 à 08:35

L’international Darren Cave met fin à sa carrière de rugbyman, Jean Bouilhou devrait entraîner Montauban la saison prochaine, Lemalu dit adieu à la fin de saison avec Perpignan... Les 5 infos de ce mercredi 3 avril 2019.

Danny Cipriani a prolongé son contrat avec Gloucester

L’international Anglais a décidé de signer une prolongation de trois ans avec Gloucester. L’ouvreur de 31 ans était pourtant la cible de plusieurs écuries. Arriver en mai dernier, il fait le choix de rester dans un club qui peut lui permettre de garder ses chances d’une sélection avec le XV de la Rose.

Rémi Bonfils et Antoine Burban continuent avec le Stade-Français

Les deux joueurs formés au club ont décidé de poursuivre l'aventure avec le club de la capitale. Le talonneur Rémi Bonfils prolonge de deux ans tandis que le troisième ligne Antoine Burban signe pour trois années supplémentaires.

L’international Darren Cave met fin à sa carrière de rugbyman

Le joueur de l’Ulster Darren Cave (11 sélections), a annoncé via twitter la fin de sa carrière de rugbyman professionnel. Il remerciera largement son club avec lequel il aura joué depuis ses débuts de professionnel en 2006.

Jean Bouilhou devrait entraîner Montauban la saison prochaine

Jean Bouilhou (Toulouse) avant le match contre Perpignan

Jean Bouilhou (Toulouse) avant le match contre PerpignanIcon Sport

Si rien n’est officiellement signé, l’ancien troisième ligne du Stade toulousain Jean Bouilhou aurait des envies d’ailleurs. Il aurait déjà annoncé à son président Didier Lacroix et le manager Ugo Mola qu’il souhaitait rejoindre Montauban la saison prochaine. Les Montalbanais étaient en recherche depuis plusieurs semaines d’un nouveau technicien des avants après l’annonce du départ de l’actuel entraineur Pierre-Phillippe Lafond.

Lemalu dit adieu à la fin de saison avec Perpignan

Le puissant troisième ligne de 29 ans Genesis Mamea Lemalu s'est fait opérer du coude en début de semaine. Le Néo-Zélandais ne sera apte qu'en début de saison prochaine.

Top 14 - Genesis Lemalu (Perpignan) contre Lyon

Top 14 - Genesis Lemalu (Perpignan) contre LyonIcon Sport

Pariez sur le Rugby avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
Contenus sponsorisés