Icon Sport

La Rochelle: West, Plisson, Kerr-Barlow et Joly présents à l'entraînement

La Rochelle: West, Plisson, Kerr-Barlow et Joly présents à l'entraînement
Par Rugbyrama

Le 28/04/2021 à 12:13Mis à jour

Alors qu'ils étaient annoncés incertains pour la demi-finale de Champions Cup que disputera le Stade rochelais, dimanche face au Leinster (16h), quatre joueurs s'entraînaient normalement, ce mercredi avec le reste du collectif rochelais: Ihaia West, Jules Plisson, Tawera Kerr-Barlow et Arthur Joly sont espérés aptes et sur le feuille de match pour cette rencontre capitale.

Touché aux ischio-jambiers, Jules Plisson avait dû déclarer forfait en dernière minute avant le quart de finale face à Sale. Il n'a pas rejoué depuis. Ihaia West, excellent depuis deux mois, était lui sorti à la pause face à Lyon, touché à une épaule (21e journée du Top 14). Les deux ouvreurs pourraient donc faire leur retour pour cette demi-finale face au Leinster, la première de l'histoire du club maritime.

Pour Arhtur Joly et Tawera Kerr-Barlow, les incertitudes étaient moins grandes. Le pilier droit souffrait d'une cuisse et était préservé par son staff depuis deux semaines. Idem pour Kerr-Barlow, en délicatesse avec un muscle cervical et qui avait quitté la pelouse à l'heure de jeu, face à Lyon (17 avril) afin de ne pas prendre de risque.

Contenus sponsorisés