• Champions Cup - Ange Capuozzo (Toulouse)
    Champions Cup - Ange Capuozzo (Toulouse)

Toulouse : Capuozzo touché au poignet face au Munster

Le

CHAMPIONS CUP - Sorti à la mi-temps du match au Munster et remplacé par Lucas Tauzin, l'ailier du Stade toulousain Ange Capuzzo souffre d'un coup reçu à un poignet dans le premier acte.

"Ce coup semblait d'abord anodin, mais il ne lui a pas permis de revenir" à expliqué son manager Ugo Mola. Ang Capuozzo, l'ailier du Stade toulousain, a dû céder sa place à la mi-temps du match face au Munster (18-13) après un coup reçu sur le poignet. À cette heure aucune autre information n'a été été annoncée par le staff toulousain, qui accuse également la perte d'Alexandre Roumat, sorti sur commotion à la quinzième minute.

Le troisième ligne a passé un protocole qui s'est révélé négatif et a dû définitivement céder sa place à Thibaud Flament. "Il se sentait bien et a bien répondu au protocole mais il a été sorti par le médecin indépendant après avoir vu les images à la vidéo", a dit Mola le concernant. Un coup dur pour le Stade toulousain qui pouurait perdre l'une de ses meilleures révélations pour plusieurs semaines.