• Champions Cup - Stade toulousain - Thomas Ramos
    Champions Cup - Stade toulousain - Thomas Ramos

Ramos cité une deuxième fois pour une suspicion de "contact avec les yeux" sur un joueur de Sale

Par Rugbyrama
Le | Mis à jour

CHAMPIONS CUP - Thomas Ramos est cité une deuxième fois. Après avoir concédé un carton rouge sur un coup de tête adressé à un joueur des Sharks, l'EPCR a également cité l'arrière toulousain pour une "suspicion de contact avec les yeux" sur le demi de mêlée de Sale. Il risque entre quatre et cinquante-deux semaines de suspension.

Thomas Ramos vient d'être cité une seconde fois. Alors qu'il sera convoqué devant la comission de discipline de l'EPCR pour avoir reçu un carton rouge, sur un coup de tête adressé à un joueur de Sale, l'organisateur des coupes d'Europe cite à nouveau l'arrière international pour une "suspicion de contact avec les yeux". "Ramos est soupçonné d’un contact avec les yeux ou la zone oculaire du demi de mêlée des Sale Sharks, Gus Warr (N°9), à la 56e minute du match en infraction à la Règle 9.12" écrit l'EPCR via un communiqué.

L'arrière du Stade toulousain risque entre quatre et cinquante-deux semaines de suspension, en plus du carton rouge qu'il a concédé en fin de rencontre contre Sale. L'audience de Thomas Ramos aura lieu ce mercredi 21 décembre. Au cours de sa carrière, Thomas Ramos n'a été exclu qu'une fois, c'était en 2014 face à Castres.