Radradra blessé, Bristol veut porter plainte auprès de World Rugby

Par Rugbyrama
  • Premiership - Semi Radradra (Bristol)
    Premiership - Semi Radradra (Bristol)
Publié le Mis à jour
Partager :

CHAMPIONS CUP - Le club de Bristol est remonté. En effet, il a appris que son centre vedette Semi Radradra serait forfait pour le match de samedi face à Clermont pour le début de la Coupe d'Europe Le centre fidjien s'est blessé contre la Géorgie samedi dernier lors de la victoire des siens 38-24. Mais le fait que le joueur ait joué toute la rencontre a passablement agacé Pat Lam, le manager.

S'expirmant à la BBC Radio Bristol, le samoan n'y est pas allé par quatre chemins : "Dans la première minute de ce match, Semi (Radradra) a porté le ballon, il y a eu une grosse collision et je savais que quelque chose n’allait pas. Il a boité pendant presque toute la première mi-temps, puis ils lui ont strappé la jambe" explique-t-il.

"Les Fidji contrôlaient ce match, mais il ne pouvait pas courir, il n’était pas à 100%. Je pensais qu’ils allaient le sortir, mais ils l'ont gardé sur le terrain pendant 80 minutes" ajoute Pat Lam qui s'est dit très "déçu" et que cela était "évitable". Le manager des Bears semble donc avoir pris une décision : "c'est un grand joueur pour nous. Nous allons déposer une plainte officielle auprès de World Rugby".

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?