Icon Sport

Pas de festivités pour les Toulousains

Pas de festivités pour les Toulousains

Le 23/05/2021 à 08:58Mis à jour

CHAMPIONS CUP - Sacré champion d'Europe samedi après sa victoire contre La Rochelle, le Stade toulousain a fait savoir dans la soirée qu'en raison de la crise sanitaire, il ne pouvait malheureusement y avoir de festivités prévues avec les supporters ce dimanche, ni d'événements officiels.

Voici le communiqué du club :

"Malgré l’euphorie générale qui gagne le club du Stade Toulousain, sa ville et ses alentours, nous ne serons pas en mesure de vous présenter le 5ème titre Européen du Stade. En effet, le contexte sanitaire général et, plus précisément, dans la région toulousaine, nous contraint à annuler et refuser toute intention de célébration du titre européen glané ce soir. C’est avec une grande tristesse et un immense regret que nous vous demandons de ne pas vous réunir et de patienter pour célébrer, comme il se doit, ce titre si particulier pour notre Club.

Nous vous donnons ainsi rendez-vous à la fin de la saison, avec des conditions sanitaires certainement plus clémentes pour vous présenter cette merveilleuse Coupe d'Europe et le résultat de cette fin de saison...

Sachez que nous sommes tout aussi impatients que vous et que ce rendez-vous aura bien lieu.

Nous vous remercions pour votre soutien inconditionnel.

A très bientôt."

Contenus sponsorisés