• Top 14 - Stade toulousain - Maxime Médard
    Top 14 - Stade toulousain - Maxime Médard

Médard, Delibes et Germain incertains pour la demi-finale au Leinster

Par Rugbyrama
Le | Mis à jour

CHAMPIONS CUP - Deux joueurs sont sortis sur blessure samedi côté toulousain. Dimitri Delibes, touché à une cheville, a laissé sa place à Maxime Médard.# Lequel a dû à son tour céder sa place, victime d’une commotion et également blessé à une cuisse. Par ailleurs, le demi de mêlée Baptiste Germain a disputé les prolongations malgré un genou extrêmement douloureux.

Ce quart de finale sur la pelouse du Munster aura laissé des traces du côté des hommes d'Ugo Mola, qui devra s'adapter à l'éventualité de se déplacer au Leinster sans Maxime Médard, Dimitri Delibes et Baptiste Germain, tous très incertains pour la demi-finale. Un point complet concernant l'infirmerie devrait être effectué dans la semaine par le staff Rouge et Noir.

À noter le retour de Juan Cruz Mallia qui a purgé sa peine de quatre semaines de suspension suite à son carton rouge au match aller du huitième de finale face à l'Ulster et qui sera donc disponible pour ce déplacement au Leinster. Holmes et Bonneval, quant à eux devraient également être prêts en attendant d'autres retours.