Icon Sport

La Rochelle finit en beauté, Clermont s'incline... Nos pronos avec PARIONS SPORT

La Rochelle finit en beauté, Clermont s'incline... Nos pronos avec PARIONS SPORT
Par Rugbyrama

Le 21/01/2022 à 15:38Mis à jour Le 23/01/2022 à 16:04

CHAMPIONS CUP - C'est déjà l'heure de la quatrième et dernière journée de Champions Cup avant les phases finales. Bien que déjà qualifiés, La Rochelle finit en beauté par une victoire. La marche est à l'inverse trop haute pour Castres, Montpellier et le Stade français... Nos pronos avec PARIONS SPORT.

Ulster - Clermont

Clermont n'a jamais gagné à l'Ulster. C'est dire si les Jaunards devront réaliser un véritable exploit. Septièmes de leur poule, les Clermontois ont leur destin entre leurs mains. En cas de victoire, ils s'assureront d'être qualifiés, en cas de défaite, ils pourraient tout de même être qualifiés en fonction des résultats de leurs rivaux. L'ASM a remporté ses quatre derniers déplacements européens, mais cette série pourrait prendre fin ce week-end en Irlande.

Quel est votre pronostic ?

Sondage
4767 vote(s)
Ulster
Nul
Clermont

Notre pronostic: victoire de l'Ulster

Glasgow - La Rochelle

Pas de pression pour les Maritimes, ils ont déjà fait le nécessaire la semaine dernière pour se qualifier. Mais l'enjeu maintenant est d'aller chercher ce huitième de finale à Marcel Deflandre. Pour ça, ils devront batailler face à des joueurs de Glagow qui leur avaient posé beaucoup de problème au match aller (20-13). Galvanisés par des performances abouties ces dernières semaines, les hommes de Ronan O'Gara pourront s'appuyer sur un effectif au complet pour faire la différence.

Quel est votre pronostic ?

Sondage
4752 vote(s)
Glasgow
Nul
La Rochelle

Notre pronostic: victoire de La Rochelle

Stade français - Connacht

Pour son premier match à domicile en Coupe d'Europe depuis 2016 (la réception de Bristol ayant été annulée), le Stade français devra réaliser un exploit. Avec seulement deux petits points au compteur, les Parisiens auront fort à faire face à des Irlandais du Connacht qui jouera sa qualification à Jean Bouin.

Quel est votre pronostic ?

Sondage
4261 vote(s)
Stade français
Nul
Connacht

Notre pronostic: victoire du Stade français

Munster - Wasps

Les Munstermen sont déjà qualifiés après trois victoires en autant de rencontres. Mais l'enjeu pour eux est d'aller chercher un huitième de finale à domicile. Face à eux, se dressent des Wasps plein de confiance après la victoire face à Toulouse la semaine dernière et un effectif retrouvé (à l'exception de quelques blessés et de la suspension de Jacob Umaga). Les Anglais joueront leur qualification dans ce match, mais à Thomond Park, la marche pourrait être trop haute.

Quel est votre pronostic ?

Sondage
3718 vote(s)
Munster
Nul
Wasps

Notre pronostic: victoire du Munster

Contenus sponsorisés