Icon Sport

Cullen : "On est déçus de ne pas avoir tenu notre rang"

Cullen : "On est déçus de ne pas avoir tenu notre rang"
Par AFP

Le 02/05/2021 à 19:33Mis à jour Le 02/05/2021 à 19:34

CHAMPIONS CUP - Défait 32-23 sur la pelouse de La Rochelle, le Leinster ne disputera pas une sixième finale de Champions Cup dans son hsitoire. En conférence de presse, le manager Leo Cullen faisait part de sa déception.

Leo Cullen a essayé d'expliquer la défaite de sa formation, en conférence de presse, après le match. "On a sans doute pas été assez cliniques. On s'est créé pas mal d'opportunités, notamment en première période, mais ils ont tenu le choc, en restant proches au score. On n'a pas pu mettre de la distance" déplore le technicien irlandais.

Une rencontre qui a basculé sur des détails, "et puis il y a eu de gros turnovers à des moments-clé. Ils ont pris confiance, nous ont mis sous pression avec leurs joueurs très costauds, surtout Skelton, ajoute-t'il, impressionné par le deuxième ligne australien Will Skelton, immense dans cette partie, il est très difficile à contenir, il suffit de regarder son essai à la fin."

"On a eu le ballon mais on n'a pas été précis et on n'a pas su convertir nos chances. On est déçus de ne pas avoir tenu notre rang" conclut Leo Cullen.

Contenus sponsorisés