Cullen : "On est déçus de ne pas avoir tenu notre rang"

Par Rugbyrama
  • CHAMPIONS CUP - Leo Cullen (Leinster)
    CHAMPIONS CUP - Leo Cullen (Leinster)
Publié le Mis à jour
Partager :

CHAMPIONS CUP - Défait 32-23 sur la pelouse de La Rochelle, le Leinster ne disputera pas une sixième finale de Champions Cup dans son hsitoire. En conférence de presse, le manager Leo Cullen faisait part de sa déception.

Leo Cullen a essayé d'expliquer la défaite de sa formation, en conférence de presse, après le match. "On a sans doute pas été assez cliniques. On s'est créé pas mal d'opportunités, notamment en première période, mais ils ont tenu le choc, en restant proches au score. On n'a pas pu mettre de la distance" déplore le technicien irlandais.

Une rencontre qui a basculé sur des détails, "et puis il y a eu de gros turnovers à des moments-clé. Ils ont pris confiance, nous ont mis sous pression avec leurs joueurs très costauds, surtout Skelton, ajoute-t'il, impressionné par le deuxième ligne australien Will Skelton, immense dans cette partie, il est très difficile à contenir, il suffit de regarder son essai à la fin."

"On a eu le ballon mais on n'a pas été précis et on n'a pas su convertir nos chances. On est déçus de ne pas avoir tenu notre rang" conclut Leo Cullen.

'We're gutted. It took a lot to get to this point.' ??

Head coach Leo Cullen gives his reaction to today's #HeinekenChampionsCup semi-final defeat. #SRvLEI #LeinsterRugby pic.twitter.com/wsX56l3Hwm

— Leinster Rugby (@leinsterrugby) May 2, 2021
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?