Icon Sport

Lyon gagne enfin, Toulouse domine Montpellier... Nos pronos pour la 3e journée

Lyon gagne enfin, Toulouse domine Montpellier... Nos pronos pour la 3e journée
Par Rugbyrama

Le 06/12/2019 à 15:16Mis à jour Le 06/12/2019 à 15:18

CHAMPIONS CUP - Bath bat Clermont, Lyon gagne enfin sa première victoire dans la compétition, le Racing victorieux à l'extérieur... Découvrez nos pronostics pour la 3e journée de Champions Cup.

Bath – Clermont

L'ASM espère retrouver le chemin de la victoire contre Bath après sa défaite lors de la deuxième journée contre l'Ulster. De son côté, avec déjà deux défaites, Bath n'a plus le droit à l'erreur s'il veut toujours se qualifier pour les phases finales. Amputé de Damian Penaud et de Wesley Fofana, Clermont n'aura pas la partie facile au Receration Ground.

Quel est votre pronostic ?

Sondage
11992 vote(s)
Bath
Match nul
Clermont

Notre pronostic : victoire de Bath, bonus défensif pour Clermont.

Lyon – Benetton

Et si le neuvième match en Champions Cup était enfin le bon pour le LOU ? C'est en tout cas une belle opportunité pour les Lyonnais contre les Italiens de Trévise. Les deux équipes seront à la recherche de leur première victoire dans cette poule. Une défaite sera synonyme d'élimination dans cette compétition.

Quel est votre pronostic ?

Sondage
10734 vote(s)
Lyon
Match nul
Benetton

Notre pronostic : victoire de Lyon.

La Rochelle – Glasgow

Les Maritimes sont à la recherche d'une victoire dans cette compétition. Même si la Champions Cup n'est plus une priorité pour le club, les joueurs ne voudront pas s'incliner une nouvelle fois à Marcel-Deflandre. De son côté, Glasgow, qui a aussi besoin d'une victoire pour continuer à espérer, va tout mettre en œuvre pour jouer un mauvais tour aux Rochelais.

Quel est votre pronostic ?

Sondage
10838 vote(s)
La Rochelle
Match nul
Glasgow

Notre pronostic : victoire de La Rochelle, bonus défensif pour Glasgow.

Ospreys – Racing 92

Tous les signaux sont au vert pour les Racingmen en Champions Cup. Avec la première place et une victoire et un match nul en deux matches, le départ est quasi-idéal. Au contraire, les Gallois sont sans point et une nouvelle défaite les élimineraient de la compétition. Le Racing 92 pourra compter sur un Virimi Vakatawa intenable depuis son retour après la Coupe du monde.

Quel est votre pronostic ?

Sondage
10531 vote(s)
Ospreys
Match nul
Racing 92

Notre pronostic : victoire du Racing 92 avec bonus offensif.

Toulouse – Montpellier

Un duel franco-français très alléchant pour cette troisième journée de Champions Cup. Les Toulousains à domicile, vont vouloir conserver leur invincibilité dans cette compétition et creuser l'écart en vu d'une qualification en première place. Montpellier va devoir créer l'exploit à Ernest-Wallon pour revenir à hauteur des Hauts-Garonnais dans la poule.

Quel est votre pronostic ?

Sondage
12425 vote(s)
Toulouse
Match nul
Montpellier

Notre pronostic : victoire de Toulouse.

Pariez sur le Rugby avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
Contenus sponsorisés