Terminé
0
30
-
5
0
14:00
09/12/18
Thomond Park
3Essais
3Transformations
3Pénalités
0Drops
Essais
Transformations
Pénalités
Drops
Essais1
Transformations0
Pénalités0
Drops0
Champions Cup • Poule 2
  • 2nde période
  • Munster
  • Castres Olympique
  • 1ère période
  • Munster
  • Castres Olympique
avant-match

EN DIRECT / LIVE.
Munster - Castres
Champions Cup - 9 décembre 2018

Champions Cup - Suivez en live la rencontre de Rugby opposant Munster et Castres Olympique. Ce match se déroule le 9 décembre 2018 et débute à 14:00. Rugbyrama propose pour cette rencontre un suivi en direct permettant de connaître l'évolution du score et les actions importantes.


Vous avez également la possibilité de donner votre avis sur le match en votant ci-dessous: qui va gagner la rencontre entre Munster et Castres Olympique ? Avant la rencontre, nous vous proposons également de lire des articles relatifs à ces deux équipes de Rugby.
Consultez la fiche détaillée pour Munster, ainsi que celle pour Castres Olympique. Découvrez également toute l'actualité du Rugby: calendrier, résultats et classements.

    
30
Temps forts 
 
 Supprimer
30-5

C'est terminé à Limerick ! Le Munster étouffe Castres à Thomond Park, 30 à 5 ! C'est une leçon de rugby donnée par les Irlandais ce dimanche. Le CO a été privé de ballons, contrarié dans le jeu, battus en conquête... En bref, une différence claire de niveau entre les deux formations cet après-midi. Le Munster est toujours invaincu et reste en tête de cette poule 3. Match retour capital pour Castres dans une semaine.

83e 

Transformation en coin ratée par Benjamin Urdapilleta. On va en rester sur ce score de 30 à 5.

82e

ESSAI DE CASTRES ! Martin Laveau sauve l'honneur du CO en bout de ligne ! Le dernier rampart du Munster manque l'interception, la défense irlandaise n'y est plus et Martin Laveau termine le travail. 30 à 5 !

Top 14 - Martin Laveau (Castres) contre Pau
81e 

Pénaltié contre Castres en mêlée ! On va prendre la touche de la part de Benjamin Urdapilleta. Allez ce serait pour le CO de terminer cette rencontre par un essai.

80e

Nouvelle pénalité pour les Castrais... mais la pénal-touche est complètement manquée par Benjamin Urdapilleta ! Heureusement qu'un irlandais remet le ballon dans son en-but. Mêlée à cinq pour le CO. Ultime munition.

79e

Carton jaune contre Andrew Conway ! Et simple pénalité en faveur de Castres. Un essai de pénalité aurait été plus logique... Touche à cinq mètres en faveur du CO dans cette dernière minute.

Champions Cup - Andrew Conway (Munster) contre Castres
78e

ARBITRAGE VIDEO ! Réaction castraise avec l'essai de l'honneur, mais Rory Kockott est plaqué sans ballon en bout de ligne. Il y avait essai sinon !

77e

TRANSFORMATION. C'est transformé par JJ Hanrahan lui-même. Vingt points inscrits par le demi d'ouverture cet après-midi. Et un score de 30 à 0 pour le Munster !

76e

ESSAI DU MUNSTER ! C'est validé à JJ Hanrahan ! Le demi d'ouverture s'écroule dans l'en-but et signe la troisième réalisation de son équipe. Quel jeu de passe des Irlandais dans les petits espaces. La "Red Army" n'est plus qu'à un essai du bonus offensif.

Munster
75e 

ESSAI DU MUNSTER ?! Arbitrage vidéo après un très beau ballon de récupération des Irlandais. JJ Hanrahan a aplatit dans l'en-but mais la dernière transmission semble être en-avant... Que va dire la vidéo ?

73e 

Pas pour tout de suite, avec cette nouvelle faute contre le Munster. Castres retrouve des couleurs au sol, mais sur l'action qui suit la pénal-touche, le jeu au pied de Rory Kockott est direct.

72e 

Le public de Thomond Park se met à chanter. Les Irlandais vont-ils marquer deux essais supplémentaires pour décrocher un bonus offensif ?

71e 

En-avant de Benjamin Urdapilleta, et la sanction immédiate derrière avec le coup de pied précieux de son homologue JJ Hanrahan.

70e 

Castres récupère une pénalité. Les attaquants irlandais se sont isolés. Lancer Kevin Firmin dans la moitié de terrain adverse.

69e

TRANSFORMATION. JJ Hanrahan ajoute deux points de plus. Le Munster mène 23 à 0 désormais et va pouvoir dérouler son jeu dans cette fin de match.

68e

ESSAI DU MUNSTER ! Innarêtable CJ Stander ! C'est terminé pour Castres dans ce match. C'est allé trop vite, beaucoup trop vite avec cette superbe séquence conclue en force par l'international irlandais CJ Stander. Scott Spedding est battu sur le plaquage.

Champions Cup - CJ Stander (Munster) contre Thibault Lassalle (Castres)
67e 

Andrew Conway en reversement dans le fermé. La défense du CO tient bon et ne se met pas à la faute. La séquence irlandaise commence à durer...

66e 

Les joueurs de Christophe Urios pourraient mettre un peu plus de folie dans ce dernier quart. Mais l'occupation est irlandaise et Ludovic Radosavljevic est contraint de dégager au pied.

65e

Chris Cloete remplacé justement par Arno Botha au sein de la troisième ligne irlandaise. Kevin O'Byrne est également entré en jeu au talon.

64e 

Et le nouveau turnover avec Chris Cloete qui écarte un plaquage. Jeu au pied irlandais... et l'arrêt de volée assuré pour l'arrière garde du CO.

64e 

L'alignement tarnais prend ce ballon sur lancer adverse. Les libérations sont toujours aussi difficiles mais le CO enchaîne quelques temps de jeu sur les 40 mètres.

62e 

Ballon sorti par CJ Stander malgré la pression des Castrais. Conor Murray dégage mais JP Doyle juge un plaquage haut d'un joueur du CO.

61e 

Les joueurs de Christophe Urios choisissent logiquement la pénal-touche... et ce ballon est perdu beaucoup trop rapidement. Mêlée Munster dans les 22 mètres de la "Red Army".

60e

Et Martin Laveau qui franchit ! Voilà une sérieuse munition pour le CO, même si ce ballon est perdu sur le renversement. JP Doyle revient à l'avantage et à la faute irlandaise.

Top 14 - Martin Laveau (Castres) contre Pau
59e

Une nouvelle statistique illustre les difficultés castraises dans ce match : 12 pénalités contre le CO, 2 seulement contre le Munster !

58e

PÉNALITÉ POUR LE MUNSTER. JJ Hanrahan poursuit son sans-faute et accroit l'avance de sa formation. 16 à 0 en faveur des Irlandais.

56e 

Et la pénalité pour le Munster ! Loic Jacquet ne sort pas assez rapidement de la zone plaqueur-plaqué. Que c'est dur pour les champions de France.

55e

Sam Arnold progresse à son tour. Il y a quelques plaquages manqués des joueurs du CO, mais les avants profitent d'un turnover avant de reperdre immédiatement la possession. Ca sent le K.O !

54e 

CJ Stander dans les airs, le maul irlandais progresse timidement et le Munster joue au large. Même sens encore avec les avants. Il y a de la progression, le public de Thomond Park pousse derrière son équipe...

53e

Pénalité pour le Munster ! Les soutiens du CO sont en retard, et sur le premier temps de jeu, Alex Tulou se fait gratter le ballon. Enorme coup de pied de JJ Hanrahan sur les 22 mètres castrais.

52e 

Enorme défense irlandaise qui fait reculer le CO sur dix mètres. Il va falloir remettre de l'avancée et sécuriser les ballons. Mais les poisons du Munster sont intraitables et grattent ce ballon au contact. Quelle défense encore une fois.

51e

C'est raté pour Benjamin Urdapilleta ! Le coup de pied de l'Argentin passe à droite des perches. Mais attention, car Conor Murray semble être coupable d'un en-avant dans son propre en-but ! Vidéo demandée... et en-avant confirmé ! Mêlée à cinq mètres pour le CO !

Benjamin Urdapilleta (Castres) s'apprête à buter
50e 

Et voilà la pénalité castraise sur la mêlée ! Alors que le Munster avait commis un en-avant, c'est un superbe réaction du pack du CO à l'entrée des 22 mètres. On va prendre les points.

49e

Entrées en jeu de Kevin Firmin, Paea Fa'anunu et de Marc Clerc au sein de la première ligne castraise. Il faut trouver des solutions en mêlée.

48e

Castres récupère le ballon sur lancer adverse et tente de jouer sur les 40 mètres du Munster... mais c'est un nouveau contest au sol de Tadhg Beirne ! Impressionnant !

47e

Le marqueur Rory Scannell a fait sa sortie, remplacé par Tyler Bleyendaal.

46e 

Et le nouveau grattage de Tadhg Beirne au sol. Castres n'a même pas eu l'opportunité de réagir et va subir la pression irlandaise dans la foulée.

45e

TRANSFORMATION. JJ Hanrahan exécute la transformation et ne manque pas la cible. Le Munster a fait un premier vrai break dans cette rencontre, 13 à 0.

44e

ESSAI DU MUNSTER ! Rory Scannell trouve l'en-but pour la première fois dans cette match ! Ca se complique pour le CO. Les Irlandais décident de jouer dans le fermer, beau travail de Murray qui reste debout et joue après contact pour son trois-quart centre. Rory Scannell échappe à Thibault Lassalle et aplatit dans l'en-but. 11 à 0 !

Darren Sweetnam est félicité par ses coéquipiers Sam Arnold et Rory Scannell (Munster)
43e 

Toujours des problèmes en mêlée. JP Doyle rappelle à l'ordre les deux premières lignes et va la faire refaire.

43e 

JP Doyle redonne le ballon au Munster après que ce dernier soit injouable suite à un plaquage. Les Irlandais sont à dix mètres de l'en-but.

42e

A noter qu'à la pause, Yannick Caballero a remplacé Kevin Gimeno en troisième ligne.

41e 

Et déjà un dégagement en catastrophe de Scott Spedding ! En plus de ça, le ballon était entré par un Castrais dans les 22 mètres. Lancer Munster.

CE

C'est reparti à Limerick ! JJ Hanrahan et le Munster donnent le coup d'envoi de cette seconde période. 6-0, Castres doit réagir.

Champions Cup - CJ Stander (Munster) contre Castres
MT : 6-0

C'est la pause à Thomond Park ! Le Munster mène face à Castres sur ce score étriqué de 6 à 0. Le CO subit en conquête et ne parvient pas à avoir le ballon ni à jouer dans les 22 mètres irlandais. Les coéquipiers de Mathieu Babillot restent au contact mais vont devoir trouver des solutions au retour des vestiaires.

40e+3 

Les joueurs de Christophe Urios décident de jouer quelques temps de jeu, mais ne résignent finalement et dégagent le ballon en touche.

40e+2 

On revient à la pénalité pour le Munster. On joue la pénal-touche, mais celle-ci n'est pas trouvée et sort en ballon mort ! Le mêlée au départ du coup de pied doit être jouée par le CO.

40e+1 

Ce sera la dernière action de cette première période, après cette pénalité. Le lancer de Niall Scannell trouve preneur sur la ligne médiane. Gros groupé-pénétrant des Irlandais qui bénéficient d'un avantage et qui jouent derrière.

40e 

Dernière minute, et dernière munition pour le Munster. Mais la touche est perdue et le CO opte pour un long au pied de pression. C'est bien fait, mais les Tarnais sont fautifs d'un plaquage haut sur les 22 mètres irlandais.

39e 

Oh l'en-avant de Conor Murray après un beau travail ! Castres a eu chaud encore une mêlée. Nouvelle mêlée, introduction Ludovic Radosavljevic.

38e

Castres n'a jamais joué dans les 22 mètres du Munster dans cette première période ! Cette statistique résume à elle-seule la physionomie du match et les difficultés tarnaises.

37e 

Coup de pied trop long de JJ Hanrahan ! Si l'idée était bonne, avec un troisième rideau découvert, le demi d'ouverture irlandais manque de trouver une très belle touche. Mêlée castraise sur la ligne médiane.

36e 

Première période très tactique, très disputée avec beaucoup de coups de pied. Scott Spedding est impeccable dans les airs. Rado gère ses hommes et le temps, avant de dégager à son tour.

35e 

Le demi-de-mêlée doit se coucher sur le ballon et concède la touche sur les quarante mètres adverses. Nouveau lancer pour Niall Scannell, et le groupé-pénétrant qui se forme avant le coup de pied de Murray.

34e 

Ballon gagné par Alex Tulou ! Celui-ci fait du bien pour le CO, Antoine Tichit progresse au ras dans la foulée. Ballon lent, et le coup de pied de Ludovic Radosavljevic par dessus.

33e

Et la pénalité pour le Munster ! Le CO subit la deuxième poussée du pack irlandais en mêlée. Et revoilà la "Red Army" dans le camp tarnais.

32e 

En-avant de Ludovic Radosavljevic... Même en mêlée, les libérations de balle sont contrariées. Gros travail de Conor Murray sur son vis-à-vis.

31e

Et c'est une bonne mêlée à venir dans quelques instants. A moins de trente mètres de l'en-but, le CO peut venir débloquer son compteur, encore faut-il retrouver de la sérénité dans ce secteur de jeu.

30e 

Enfin une séquence de possession pour le CO. Nous sommes encore dans le camp castrais et sans solution, Ludovic Radosavljevic opte pour le pied assez rapidement. Le Munster est acculé chez lui et subit la défense inversée par Castres ! En-avant irlandais !

28e 

Le Munster progresse sur les quarante mètres et tentent de faire du jeu. Les trois-quarts manquent de créativité et de cohésion. En-avant de passe de Chris Farrell en bout de ligne.

27e 

Benjamin Urdapilleta est mis sous pression par la chandelle de Conor Murray. Réponse castraise... et une touche qui profite aux Irlandais au final. Les coéquipiers de Peter O'Mahony excellent dans la gestion.

26e 

Bras-cassé pour le CO qui s'en sort grâce aux petites erreurs du Munster. Dégagement castrais qui ne trouve pas la touche.

25e

80% de possession pour le Munster jusqu'ici ! On vous le disait, Castres ne voit pas le ballon.

24e 

Pénalité pour le Munster ! Quel effort de la mêlée irlandaise qui renverse le pack du CO. Premières tensions dans cette rencontre. Et la "Red Army" poursuit son entreprise de domination en allant jouer dans la zone de vérité adverse.

23e 

Castres a énormément de mal à avoir l'emprise sur cette rencontre. Très peu de possession pour les Tarnais dans cette première demi-heure.

22e 

Le renvoi est récupéré par le Munster. Les Irlandais se dégagent mais ne trouvent pas la touche. Benjamin Urdapilleta opte lui aussi pour le jeu au pied, et sur la réponse de Mike Haley, Scott Spedding est trompé par le rebond et commet un en-avant.

21e

PÉNALITÉ POUR LE MUNSTER. JJ Hanrahan ne tremble pas à 22 perches des poteaux et ajuste son deuxième coup de pied. Les Irlandais mènent 6 à 0 désormais.

20e

Pénalité pour le Munster en mêlée ! C'est le juge de touche qui a signalé la faute d'Antoine Tichit, alors que le pack du CO paraissait supérieur.

19e 

Mais la "Red Army" en remet une couche ! Les duels sont gagnés par les Irlandais, déjà de retour dans les 22 mètres du CO. Un en-avant donne un nouveau sursis à Castres.

18e 

Benjamin Urdapilleta dégage son camp. Les joueurs de Christophe Urios peuvent souffler après cette chaude alerte.

16e

Oh la percée d'Andrew Conway ! Et la première faiblesse dans la défense castraise ! L'ailier irlandais manque de donner son ballon après contact et est plaqué. En-avant de Tadhg Beirne sur le renversement. Le CO a eu chaud !

Andrew Conway (Munster)
15e 

Superbe combat dans cette mêlée ! Alex Tulou est chassé par Chris Cloete. Et les Tarnais perdent le ballon au sol avant de se faire pénaliser. L'ADN irlandais s'illustre à merveille sur cette action. Dûr d'enchaîner les temps de jeu du côté du CO.

14e 

Contact entre Mike Haley et Billy Holland. C'est involontaire juge l'arbitre de la rencontre. Ludovic Radosavljevic et Castres vont bénéficier d'une mêlée.

13e

Mais c'est encore un ballon volé par l'alignement du Munster ! 0 sur 3 pour la touche castraise sur ses propres lancers.

12e 

Pénalité en faveur de Castres ! Chris Cloete est sanctionné sur cette phase de ruck. En deux interventions, le CO peut souffler et se retrouve dans la moitié de terrain irlandaise.

11e

Les Irlandais choisissent la touche ! Le public de Thomond Park apprécie. Lancer Niall Scannell à cinq mètres de l'en-but. Alignement réduit... et c'est récupéré par Mathieu Babillot !

Mathieu Babillot (Castres) - Finale Top 14 de 2018
10e

C'est superbement récupéré par Rory Scannell. Les Irlandais sont déjà à cinq mètres et l'en-but du CO... et une troisième pénalité pour le Munster ! Castres souffre.

9e 

Pénalité contre Castres ! C'est Alex Tulou qui est cette fois sanctionné par JP Doyle. Le trosième ligne a contesté le ballon trop tardivement mais n'était pas dans le ruck. Pénal-touche trouvée par JJ Hanrahan dans les 22 mètreds du CO.

8e 

Début de match bien maîtrisé par la Red Army. Le Munster joue dans sa propre moitié de terrain avant de s'en remettre au pied de Murray... Et c'est une récupération irlandaise à la réception !

7e

OUVERTURE DU SCORE. JJ Hanrahan convertit aisément cette pénalité face aux perches. Le Munster prend les devants, 3 à 0.

6e 

Sortie de balle de CJ Stander. On joue dans le fermé avec Niall Scannell. Gros combat entre les deux formations. La défense française fait le dos rond mais est finalement pénalisée. Kevin Gimeno est fautif.

5e

Première mêlée de la rencontre, introduction Munster à l'entrée des 22 mètres adverses. C'est une munition intéressante pour les Irlandais.

4e 

Nouveau jeu au pied de Conor Murray, c'est du jeu à l'Irlandaise dans ces premières minutes. Les trois-quarts du Co se gènent à la réception mais s'en sortent... Long, très long jeu au pied de Scott Spedding qui rebondit au-delà de la ligne de ballon mort.

3e 

Lancer contrarié pour le Castres Olympique. C'est finalement conservé en deux temps avec un coup de pied de dégagement dans la foulée.

2e 

Mais la réponse immédiate de Mike Haley avec un superbe coup de pied qui file en touche dans le camp castrais. Round d'observation.

1re 

Premier jeu au pied d'occupation des Castrais qui se dégagent très bien avec un léger vent dans le dos.

CE

C'est parti à Limerick ! Benjamin Urdapilleta et Castres donnent le coup d'envoi de la rencontre ici à Thomond Park.

Benjamin Urdapilleta de Castres - Racing vs Castres
13:59

Les deux formations pénètrent sur la pelouse de Thomond Park ! Du soleil à Limerick ce dimanche, conditions idéales pour ce choc de la 3e journée de Champions Cup.

13:58

ALERTE FORFAIT  ! Le Munster a perdu son ouvreur international irlandais Joey Carbery dans les derniers instants qui précédaient la rencontre de Coupe d'Europe face à Castres, victime d'une élongation à la cuisse. Carbery a été remplacé par JJ Hanrahan, tandis que le néo-zélandais Tyler Bleyendaal a pris place sur le banc.

13:58

L’arbitre de la rencontre sera l’Anglais JP Doyle. Il sera assisté de ses compatriotes Tom Foley et Paul Dix.

JP Doyle lors de France-Canada durant la Coupe du monde
13:57
" Mission des plus difficiles pour Castres à Thomond Park. Faire tomber l'une des équipes les plus régulières à domicile de cette dernière décennie. La dernière défaite du Munster dans son antre remonte en effet au 26 décembre 2017 face au Leinster, c'est dire l'exploit que vont devoir réaliser les Tarnais en Irlande. À deux points de la première place occupée par la Red Army, le CO comptera surtout sur le match retour à Pierre Fabre."
"Notre pronostic…"
13:56 

Focus justement sur ce fameux stade de Thomond Park. Nombreuses sont les formations à s’y être inclinées. Le Munster totalise 94% de victoires dans son jardin en Coupe d’Europe, et est toujours invaincu cette saison. Forteresse.

13:55

Plus largement, Castres n’a jamais battu le Munster. Le résultat le plus probant du CO est un match nul à Pierre Fabre la saison dernière (17-17). On se souvient également de la claque reçue par les Tarnais à Thomond Park (48-3).

13:52

Le XV castrais : 15. Spedding ; 14. Batlle, 13. Combezou, 12. Vialelle, 11. Paris ; 10. Urdapilleta, 9. Radosavljevic ; 7. Gimeno, 8. Tulou, 6. Babillot (cap.) ; 5. Lassalle, 4. Jacquet ; 3. Kotze, 2. Jenneker, 1. Tichit.

Remplaçants : Firmin, Fa'anunu, Clerc, Samson, Caballero, Caminati, Laveau, Kockott.

13:50

Le XV du Munster : 15. Haley ; 14. Conway, 13. Farrell, 12. R. Scannell, 11. Earls ; 10. Carbery, 9. Murray ; 7. Cloete, 8. Stander, 6. O'Mahony (cap.) ; 5. Holland, 4. Beirne ; 3. Ryan, 2. N. Scannell, 1. Kilcoyne.

Remplaçants : O'Byrne, Loughman, Parker, Wycherley, Botha, Mathewson, Hanrahan, Arnold.

13:49 

Absents lors de la dernière rencontre de Coupe d'Europe, l'ouvreur Joey Carbery et le troisième ligne centre CJ Stander retrouvent la grande compétition contre Castres. Ce sont les deux seuls changements à noter côté irlandais. Pour Castres, Mathieu Babillot mènera une équipe composée d'Armand Batlle, de retour sur l'aile et Ludovic Radosavljevic à la mêlée.

13:48 

Place aux compositions d’équipes, à dix minutes du coup d’envoi…

13:47

Saison mitigée encore pour le Castres Olympique. Le club champion de France cherche encore à enchaîner les bonnes performances. La défaite face au SUA a signé un énorme coup d’arrêt.

Top 14 - Yohan Montes (Agen) et Mathieu Babillot (Castres)
13:47

La saison de Castres en Top 14 :

7ème au classement

► 6 défaites, 5 victoires

► Attaque : 20 points et 1,9 essais marqués (par match)

► Défense : 20 points et 2 essais encaissés (par match)

13:47

Surtout que Castres doit se rassurer, une semaine après sa surprenante défaite à domicile contre Agen en championnat. Si les Tarnais avaient la tête à la coupe d’Europe, c’est l’heure de le prouver et de se racheter.

13:42

En face, Castres n’a pas le choix dans cette Champions Cup. Si le CO a prouvé ses intentions lors des deux premières journées, le club tarnais traîne encore sa défaite initiale à Gloucester. Ramener quelque chose d’un déplacement en Irlande sera une bonne opération pour les champions de France ce dimanche.

Christophe Urios (Castres) contre Grenoble
13:42

En championnat aussi, tout va bien pour la province irlandaise. Après un début de saison poussif, le Munster semble avoir trouvé son rythme de croisière depuis un mois et demi. Les coéquipiers de Peter O'Mahony sont invaincus depuis 6 matchs toutes compétitions confondues.

Peter O'Mahony (Munster)
13:42

La saison du Munster en Pro 14 :

3e au classement

► 7 victoires, 3 défaites

► Attaque : 33 points et 4,7 essais marqués (par match)

► Défense : 18 points et 2,3 essais encaissés (par match)

13:41 

D’autant que le Munster est toujours invaincu après deux journées européennes. Vainqueurs de Gloucester ici-même (36-22), les Irlandais ont décroché le nul à Exeter (10-10).

13:40
13:40

Le Munster qui détient l’occasion idéale de retrouver la tête de cette poule 2. À domicile, les Irlandais se doivent d’écarter Castres afin de mener à bien leur quête des quarts de finale.

Darren Sweetnam est félicité par ses coéquipiers Sam Arnold et Rory Scannell (Munster)
13:39

Le classement de la Poule 2 :

1. Gloucester - 8 points

2. Munster - 7 points (-1 match)

3. Castres - 5 points (-1 match)

4. Exeter - 3 points

13:39

Hier, Gloucester s’est imposé sur le terrain d’Exeter (19-27). Les Anglais ont pris la tête du groupe avec 8 points. La pression est mise sur le Munster et le CO.

13:38
13:37 

Place à cette rencontre capitale pour une autre formation tricolore. Les champions de France castrais se déplacent sur la fameuse pelouse de Thomond Park face au Munster ce dimanche.

13:37

Une troisième journée qui a débuté hier avec la belle victoire du Stade Toulousain sur la pelouse des London Wasps. Toulon a battu Montpellier dans le choc franco-français et Lyon a craqué face à Glasgow.

13:36

Bonjour à toutes et à tous ! Soyez les bienvenus sur Rugbyrama pour suivre EN DIRECT et EN INTÉGRALITÉ cette rencontre de la 3e journée de Champions Cup entre le Munster (Irlande) et le Castres Olympique (France).

Logo Rugbyrama
0 commentaire
Contenus sponsorisés