Terminé
0
20
-
22
0
14:00
13/10/18
Recreation Ground
2Essais
2Transformations
2Pénalités
0Drops
Essais
Transformations
Pénalités
Drops
Essais3
Transformations2
Pénalités1
Drops0
Champions Cup • Poule 1
  • 2nde période
  • Bath Rugby
  • Stade Toulousain
  • 1ère période
  • Bath Rugby
  • Stade Toulousain
avant-match

EN DIRECT / LIVE.
Bath Rugby - Toulouse
Champions Cup - 13 octobre 2018

Champions Cup - Suivez en live la rencontre de Rugby opposant Bath Rugby et Stade Toulousain. Ce match se déroule le 13 octobre 2018 et débute à 14:00. Rugbyrama propose pour cette rencontre un suivi en direct permettant de connaître l'évolution du score et les actions importantes.


Vous avez également la possibilité de donner votre avis sur le match en votant ci-dessous: qui va gagner la rencontre entre Bath Rugby et Stade Toulousain ? Avant la rencontre, nous vous proposons également de lire des articles relatifs à ces deux équipes de Rugby.
Consultez la fiche détaillée pour Bath Rugby, ainsi que celle pour Stade Toulousain. Découvrez également toute l'actualité du Rugby: calendrier, résultats et classements.

    
30
Temps forts 
 
 Supprimer
FT : 20-22

C'est terminé ! Le Stade Toulousain arrache le ballon et s'impose sur la pelouse de Bath, 22 à 20 ! Mais quels coups du sort dans cette fin de match, les joueurs d'Ugo Mola ont livré un superbe visage en seconde période, mais pourront aussi remercier Maxime Médard, venu sauver son camp il y a quelques minutes. Freddie Burns et Bath pourront s'en vouloir, le Stade Toulousain s'impose pour son retour en Coupe d'Europe.

80e 

Quel suspense au Recreation Ground. Semesa Rokoduguni est bien freiné par Ramos en bout de ligne. Nous sommes entrés dans la dernière minute : le Stade Toulousain ne doit pas se mettre à la faute.

79e 

Faute de main toulousaine, alors que Maxime Mermoz reste au sol. C'est la dernière mêlée de cette rencontre, et l'ultime munition pour les Anglais.

78e 

En-avant de passe entre deux Anglais ! Le Satde Toulousain fait tourner la montre avant cette mêlée. Plus que deux minutes à tenir.

77e 

Le Stade Toulousain préserve la mêlée avant de se dégager. Bath va devoir se remettre de cette incroyable en-avant dans l'en-but.

76e

Freddie Burns à l'essai ! NON ! INCROYABLE ! INCROYABLE ! INCROYABLE ! Le sauvetage de Maxime Médard ! Alors que l'arrière de Bath casse la ligne et s'en va à l'essai, Freddie Burns entre tout sourire avant d'aplatir mais Medard frappe dans le bras de son adversaire qui ne l'avait pas vu venir ! Le Stade Toulousain ne peut pas s'incliner après ces deux coups du sort en deux minutes !

75e

Semesa Rokoduguni ! Quelle percée de l'ailier fidjien ! Bath accentue encore d'un cran son effort. C'est terrible pour Toulouse qui pioche dans ses reserves. Le banc haut-garonnais va t-il tenir cette fois ? Quelle tension !

74e

Une formalité pour Freddie Burns... NON ! C'est le poteau pour l'arrière de Bath ! Incroyable, il s'agissait de trois point offerts.

73e

Sam Underhill en force pour son premier ballon... et la pénalité pour Bath ! Julien Marchand est sanctionné pour ne pas être resté sur ses appuis.

72e 

Nouvelle offensive anglaise, Bath prend des risques et jette ses dernières forces dans la bataille. C'est maintenant que le Stade Toulousain doit tenir.

71e 

Freddie Burns trouve une touche dans les 22 mètres adverses. Énorme tension au Recreation Ground. Cette rencontre ne va pas se jouer à grand chose.

70e 

Les Toulousains jouent à la baballe et commettent une faute de main ! Contre-attaque anglaise, c'est très dangereux... Mais un nouvel en-avant anglais rend le ballon au Stade.

69e

Lancer assuré par Julien Marchand, alors que Louis-Benoit Madaule est entré en jeu à la place de François Cros.

68e 

Long jeu au pied d'occupation de Rhys Priestland. Ramos est gêné par le soleil et doit laisser le ballon sortir en touche.

67e 

Pénalité pour Bath ! Que c'est dommage, le soutien toulousain n'est pas resté sur ses appuis. Les coéquipiers de Maxime Médard n'étaient plus qu'à quelques mètres de la terre promise.

66e

Ce diable de Cheslin Kolbe ! Il n'est pas tenu l'ailier international et il échappe à plusieurs défenseurs. Ballon de récupération toulousain, on avance bien ! C'est la balle du break pour les Stadistes !

65e 

Et ce n'est plus le même match qui commence ! Bath tente de réagir et cherche les failles ou du moins la faute toulousaine. Mais la défense haut-garonnais est impériale, les Anglais sont impuissants.

63e

Essai transformé ! Mené de dix longueurs, le Stade Toulousain repasse en tête en tableau d'affichage, 22 à 20 !

62e

ESSAI DU STADE TOULOUSAIN ! Le doublé pour Sofiane Guitoune ! C'est simple, c'est efficace, et voilà la trosième réalisation haut-garonnais ! Enorme effort des avants stadistes qui enchaînent plusieurs temps de jeu dans l'axe. On pilonne devant la ligne d'essai, puis Dupont écarte enfin le jeu et la défense de Bath est en sous-nombre. Guitoune profite des espaces pour marquer sans trop de difficultés. Ugo Mola point rageur sur le banc.

Sofiane Guitoune - Toulouse (Décembre 2017)
61e

Maks Van Dyk, Selevasio Tolofua et Romain Ntamack entrent en jeu à Toulouse ! Dupont se replace en demi-de-mêlée.

61e

Alors que Joe Tekori est pris de crampes et devrait céder sa place. Les Toulousains s'interrogent et vont finalement aller en touche, le choix audacieux !

60e

Très longue séquence de jeu des hommes d'Ugo Mola. Revoilà les Toulousains à l'intérieur des 22 mètres, avantage en cours... Oh la dernière passe à destination de Kolbe ! Il ne manquait pas grand chose !

59e

Deux changements à Bath.

59e 

Ballon perdu par l'alignement haut-garonnais ! Que c'est dommage ! Bath contre-attaque et occupe le terrain au pied. Ramos finit par trouver une touche au centre de la pelouse.

58e

Francois Cros au contest ! Superbe intervention du flanker toulousain dans ce ruck ! Maxime Médard trouve la touche dans les 22 mètres anglais.

57e

Clément Castets entre en jeu à la place de Lucas Pointud en première ligne.

56e 

Perte de balle d'Antoine Dupont au plaquage ! Celui qui fait son retout à la compétition depuis une semaine est pour l'instant en difficulté. L'introduction est rendue à Max Green.

55e 

Et derrière, le coup de pied de renvoi de Rhys Priestland sort en ballon mort ! Mêlée au centre de la pelouse pour le Stade Toulousain. Bath aurait-il une baisse de régime ?

54e

Thomas Ramos ajoute trois points ! Le Stade Toulousain n'est plus mené que 20 à 15.

54e

Et carton jaune contre Tom Ellis ! Le troisième ligne a renversé Rynhardt Elstadt. Un plaquage sans gravité mais qui mérite la biscotte. Voilà un sérieux tournant en faveur du Stade !

53e 

La mêlée toulousain est stable, le ballon sort sur Mermoz qui trouve Médard à l'entrée des 22 mètres. Grosse activité défensive de Bath, mais les Anglais se mettent à la faute...

53e

A Bath, le géant Luke Charteris cède sa place à Elliott Stooke. Max Green remplace Chris Cook.

52e 

En-avant de Henry Thomas, alors que le pilier tentait l'interception à son tour. Mêlée rendue aux Haut-Garonnais, introduction Sébastien Bézy.

51e 

Dave Attwood est trouvé sur la touche. Bath investit le camp toulousain à cherche et creuser un peu plus encore son avance. Interception de Florian Verhaeghe ! Voilà qui fait du bien au Stade. Redoublée sur Dupont au niveau de la ligne médiane. On enchaîne.

50e 

Le Stade remet enfin la main sur le ballon. Charge de Charlie Faumuina, repris par Charteris. Nous sommes sur la ligne des 22 mètres, ça avance bien du côté de Toulouse... mais pénalité pour Bath ! Encore Francois Louw au sol !

49e

Retour de Kaino côté toulousain, et sortie de Zack Holmes. C'est Antoine Dupont qui entre en jeu et se positionne à l'ouverture.

Top 14 - Antoine Dupont (Toulouse) contre Agen
48e

Cette fois, ça passe pour Freddie Burns ! L'arrière de Bath retrouve la mire, et les Anglais mènent désormais 20 à 12 !

47e 

Alors que Jerome Kaino s'apprête à faire son retour sur la pelouse, Bath opte pour les poteaux. Coup de pied longue distance à venir pour Freddie Burns...

47e

Rhys Priestland reste au sol et semble touché au genou. L'ouvreur gallois grimace mais va finalement reprendre sa place.

46e 

Bath occupe le terrain au pied, Médard lui répond face au vent mais il y aura pénalité, plusieurs Toulousains n'étaient pas replacés.

45e 

Luke Charteris dans les airs. Nouveau ballon pour Semesa Rokoduguni qui accélère... Mais Sofiane Guitoune s'accroche mais fait gicler le ballon des bras de l'Anglo-fidjien. Ce sera une touche anglaise ! Décision surprenante, on estime que c'est Guitoune qui a envoyé le ballon en touche sur son intervention.

44e

Mêlée très disputée. Bath est sous pression mais résiste au pack haut-garonnais... Mieux encore, ce sera une pénalité contre le pack toulousain. Lucas Pointud se relève.

43e

Entrée en jeu du capitaine toulousain Julien Marchand ! Le talonneur italien Leonardo Ghiraldini cède sa place.

43e 

Cheslin Kolbe en bout de ligne ! Et le crochet intérieur qui ne parvient pas à surprendre Darren Atkins cette fois. Le ballon est perdu à quelques mètres de l'en-but. Munition gachée par le Stade, dommage.

42e 

Pénalité pour Toulouse ! Première faute au sol des Anglais, et ce sera la pénal-touche pour les Haut-Garonnais. Le vent capricieux a dissuader Thomas Ramos. Ballon bien conservé sur le lancer.

41e

C'est reparti ! Zack Holmes et le Stade Toulousain donnent le coup d'envoi de cette seconde période. On rappelle que les Rouge et Noir évoluent encore en infériorité numérique.

Zack Holmes (Toulouse)
MT : 17-12

C'est la pause au Recreation Ground ! Toulouse est menée après ces quarante premières minutes, 17 à 12. Le court passage à vide des Rouge et Noir a couté cher aux joueurs d'Ugo Mola, qui ont ensuite superbement réagi. Il y a quelque chose à faire cet après-midi sur la pelouse de Bath.

40e

La pénalité est manqué par Freddie Burns... Et Zack Holmes joue rapidement le renvoi aux 22 mètres ! Et les Anglais commettent une faute d'anti-jeu sur l'ouvreur du Stade. Malheureusement, la touche n'est pas trouvée et cette ultime munition ne pourra pas être exploitée.

39e

Carton jaune contre Jerome Kaino ! Que c'est sévère, mais ce sont les nouvelles directives... Le Stade Toulousain va évoluer à 14 contre 15 sur cette fin de première période ainsi qu'au retour des vestiaires.

Jerome Kaino, le troisième ligne des All Blacks - 8 novembre 2014
39e

Une minute trente avant la pause. La dernière munition sera anglaise... Oh quel plaquage de Jerome Kaino sur Jamie Roberts qui arrête net son adversaire ! Ce sera une pénalité ! Est-elle justifiée ? Alors que le Gallois reste au sol. M. Brace demande la vidéo...

38e

L'échec pour Freddie Burns ! Ce coup de pied plutôt facile ne réussit pas à l'arrière de Bath. Toujours 17 à 12.

37e 

Cet essai peu avant la pause va faire un grand bien aux Toulousains, mais ces derniers se mettent quasi immédiatement à la faute au sol. Ce poison de Francois Louw vient gratter un ballon, Ugo Mola n'est pas d'accord. Quoi qu'il en soit, les Anglais prennent les points.

36e 

En coin, Thomas Ramos manque la transformation. On en reste sur ce score de 17 à 12.

35e

ESSAI DU STADE TOULOUSAIN ! Sofiane Guitoune sonne la révolte haut-garonnais ! Mais quel travail, quel travail de Cheslin Kolbe en bout de ligne qui mystifie toute la défense de deux crochets intérieurs avant de retrouver son trois-quarts centre sur le fermé. C'est somptueux, et ça permet aux Haut-Garonnais de revenir à hauteur, 17 à 12 !

Sofiane Guitoune (Toulouse) - 20 août 2016
34e

Zack Holmes s'arrache, Charlie Faumuina à son tour. De la patience désormais côté toulousain... mais le ballon est perdu ! Et personne n'est à la couverture de long coup de pied. Maxime Médard doit faire l'effort et trouve finalement une superbe touche dans le dos de Semesa Rokoduguni. Le fidjien aurait même touché le ballon, mais ce fait de jeu a echappé au juge de touche...

33e

Le lancer Tom Dunn est volé par Jerome Kaino ! Voilà qui fait du bien, d'autant que le Stade accélère et relance tous les ballons avec Kolbe en bout de ligne. Revoilà déjà les Rouge et Noir sur les 22 mètres de Bath.

32e 

Le Stade Toulousain est piqué au vif. Les Français réagissent plutôt bien mais sont sanctionnés sur les 22 mètres de Bath. M. Brace rajoute dix mètres supplémentaires pour contestation... Rien ne va plus côté tricolore.

31e

Freddie Burns transforme en coin ! Bath s'échappe désormais, 17 à 7 ! Toulouse doit réagir.

30e

ESSAI DE BATH ! Freddie Burns pour le deuxième essai anglais ! Ca va trop vite pour le Stade Toulousain depuis quelques minutes. Après le superbe travail de Jackson Willison, le jeu se poursuit dans le fermé. Le relais entre avants et trois-quarts fonctionnent bien et c'est l'arrière Freddie Burns qui parvient à pivoter et à s'arracher contre Kolbe pour trouver l'en-but.

Freddie Burns (Leicester) - avril 2016
29e 

Les avants pilonnent à l'entrée des 22 mètres. Il y a de l'avancée pour Bath avec Jackson Willison qui est tout proche d'inscrire un nouvel essai...

28e

Zack Holmes dégage à son tour. Darren Atkins contre-attaque mais trébuche. Charteris est au relais... oh la passe pour Rhys Priestland qui casse un nouveau plaquage ! Toulouse est en danger !

27e 

Les Toulousains ont craqué et ont immédiatement été punis de leurs petites erreurs. C'est le niveau européen. Alors que Bath a retrouvé des couleurs derrière l'occupation précieuse au pied de Rhys Priestland.

26e

Freddie Burns transforme sans problème ! Bath reprend les commandes de la rencontre, 10 à 7.

25e

ESSAI DE BATH ! Jamie Roberts pour son retour à la compétition ! Dave Attwood progresse dans un premier temps, Rynhardt Elstadt manque son plaquage. Bezy et Holmes doivent se sacrifier. Le jeu rebondit et c'est le centre gallois qui profite alors de l'intervalle pour filer à l'essai. 8 à 7 !

Jamie Roberts (Galles) félicité par Toby Faletau face à l'Ecosse - 13 février 2016
24e 

Rhys Priestland opte pour la touche. Cette fois, le lancer est assuré et Chris Cook anime le jeu dans le côté fermé jusqu'à Darren Atkins.

23e 

Longue séquence de Bath sur les quarante mètres. Une action sans danger mais qui va tout de même pousser les Toulousains à la faute. Florian Verhaeghe et Joe Tekori sont sanctionnés hors-jeu.

22e
21e 

Mêlée assurée par les Anglais, premier ballon sur l'aile de Semesa Rokoduguni... Et le ballon est perdu ! Ballon de récupération pour les visiteurs, coup de pied en diagonale à destination de Kolbe... c'est trop long ! Il y avait mieux à faire ici.

20e 

Perte de balle des Toulousains au sol. C'est dommage, car le Stade avait trouvé des espaces et des brèches suite à ce jeu un peu décomplexé.

19e

Dave Attwood est lobé sur le lancer ! Leonardo Ghiraldini récupère le ballon, coup de pied de Holmes... Freddie Burns est sous pression mais écarte deux défenseurs toulousains ! Le jeu s'emballe et les quadruples champions d'Europe accélèrent à leur tour.

18e 

Pas de risque pris par les Haut-Garonnais, Maxime Médard trouve une très belle touche malgré la grosse pression anglaise.

17e 

Ballon récupéré par le Stade Toulousain ! Premier défi remporté par les joueurs d'Ugo Mola, très solides en défense. Mêlée sous pression pour Sébastien Bézy.

16e

La croisée en sortie de mêlée entre Rhys Priestland et Darren Atkins ! Superbe défense de Kolbe qui sauve les Toulousain d'un essai. Les Français sont en difficultés sur leurs derniers mètres. Grosse épreuve de force imposée par les avants de Bath...

15e 

Le groupé-pénétrant des Stadistes est contrarié et Luke Charteris coffre le ballon. Mêlée pour Bath à l'entrée des 22 mètres haut-garonnais. Toulouse va devoir défendre.

14e

Cette fois c'est bien sorti par Jerome Kaino, la 8-9 avec Sébastien Bézy... Oh le tampon subi par le demi-de-mêlée de Toulouse qui était attendu. Le Stade perd le ballon et Rhys Priestland expédie ce dernier soixante mètres plus loin !

13e 

Toujours des approximations au moment d'entrer en mêlée du côté des deux premières lignes. M. Brace la refait faire encore une fois et demandent aux Anglais de se tenir plus haut.

12e 

Première mêlée de la rencontre, on va la faire refaire du côté de M. Brace. Le ballon sort et c'est Priestland qui commet une faute de main. L'introduction est rendue à Sébastien Bézy.

11e 

En-avant toulousain sur le coup de renvoi. Bath a été cueilli sur cet essai et n'a pas hésité à mettre du jeu de sa propre moitié de terrain. En-avant pas évident, mais ce sera bien une mêlée introduction Chris Cook.

10e

C'est transformé par Thomas Ramos ! Le Stade Toulousain passe en tête, 7 à 3.

9e

ESSAI DU STADE TOULOUSAIN ! Maxime Médard en bout de ligne ! Première incursion dans le camp adverse et premier essai. Au terme de cette longue séquence de récupération, Mermoz puis Guitoune navique. Ramos au relais, les avants ensuite puis la passe sur un pas de Joe Tekori à destination de Médard. 5 à 3 !

Top 14 - Maxime Medard (Toulouse) contre Castres
8e

Maxime Mermoz ! Les Toulousains récupèrent le ballon et sont à quelques mètres de l'en-but. Avantage en cours après cette chevauchée de Mermoz qui n'a pas transmis après contact. Ca chauffe pour Bath.

7e 

Grosse défense de Bath, en-avant de Rhys Priestland sur le plaquage. Les joueurs d'Ugo Mola n'avancent pas et ce sont les avants qui progressent enfin, avant le jeu au pied de Bézy... Capté par Freddie Burns.

6e 

Pénalité pour Toulouse ! Le groupé-pénétrant du Stade avance et provoque la faute du troisième ligne Tom Ellis. Lancer Ghiraldini sur la ligne médiane.

5e 

Superbe coup de pied de Rhys Priestland ! C'est chirurgical pour l'international gallois qui trouve une touche à l'intérieur des 22 mètres toulousains.

4e 

Les Stadistes tentent de réagir et mettent enfin la main sur le ballon. Les appuis de Cheslin Kolbe crée de l'incertitude, mais les Toulousains se débarrassent du ballon au pied et Bath contre-attaque.

3e

Ca passe pour Freddie Burns ! Les Anglais inscrivent les premiers points de cette rencontre, 3 à 0 pour Bath.

2e 

Et la première pénalité contre le Stade Toulousain ! C'est Charlie Faumuina qui est fautif sur la zone de ruck après avoir gratté ce ballon illicitement. Les Anglais optent pour les trois points.

1e

C'est parti au Recreation Ground ! Rhys Priestland et Bath donnent le coup d'envoi de cette rencontre. Le Stade Toulousain est de retour dans la grande Coupe d'Europe !

Rhys Priestland va être absent entre 8 et 12 semaines
13:59
13:58

L’arbitre de la rencontre sera M. Andrew Brace (Irlande)

13:58

Les deux équipes se sont affrontés à 4 reprises sur la scène européenne, après s’être retrouvées dans la même poule lors des éditions 2008-2009 et 2014-2015 : Le Stade Toulousain n’a jamais perdu sur la pelouse de Bath, en décrochant un mal nul (3-3) puis un précieux succès quelques années plus tard (19-21). Mais attention, car lors du match retour, c’est Bath qui s’était imposé en terres toulousaines (18-35).

Le Toulousain Louis Picamoles à la charge face à Bath
13:57

Le parcours européen de Bath ces dernières saisons :

► 2017-18 : Champ. Cup, éliminé en poule

► 2016-17 : Chall. Cup, demi-finaliste

► 2015-16 : Champ. Cup, éliminé en poule

► 2014-15 : Champ. Cup, quart de finaliste

► 2013-14 : Chall. Cup, finaliste

13:55

Le parcours européen du Stade Toulousain ces dernières saisons :

2017-18 : Chall. Cup, éliminé en poule

► 2016-17 : Champ. Cup, quart de finaliste

► 2015-16 : Champ. Cup, éliminé en poule

► 2014-15 : Champ. Cup, éliminé en poule

► 2013-14 : Champ. Cup, quart de finaliste

13:54
13:54 

Samedi, le talonneur toulousain Julien Marchand, nommé capitaine en début de saison, tiendra ce rôle à Bath pour la première fois de sa carrière en Coupe d’Europe. Un moment important pour l’intéressé et pour son équipe qui se présente en "petit de la poule" pour son retour en Champions Cup.

13:53

Le XV de départ du Stade Toulousain : 15. Ramos ; 14. Kolbe, 13. Guitoune, 12. Mermoz, 11. Médard ; 10. Holmes, 9. Bézy ; 7. Elstadt, 8. Kaino, 6. Cros ; 5. Tekori, 4. Verhaeghe ; 3. Faumuina, 2. Ghiraldini, 1. Pointud.

Les remplaçants : J. Marchand, Castets, Van Dyk, Gayraud, Tolofua, Madaule, Dupont, Ntamack.

13:53 

Joueur le plus utilisé de ce début de saison, l’ailier Samesa Rokoduguni est une nouvelle fois titulaire cet après-midi. Le fidjien de 30 ans, au club depuis 2012 vient de prolonger avec Bath, et sera particulièrement à surveiller aujourd’hui.

13:52

Le XV de départ de Bath : 15. Burns ; 14. Rokoduguni, 13. Willison, 12. Roberts, 11. Atkins ; 10. Priestland (cap.), 9. Cook ; 7. Louw, 8. Mercer, 6. Ellis ; 5. Charteris, 4. Attwood ; 3. Thomas, 2. Dunn, 1. Catt.

Les remplaçants : Walker, Van Rooyen, Perenise, Stooke, Underhill, Green, Wright, Homer.

13:49
13:49 

Début de saison compliqué par Bath. Dans le ventre mou du championnat, les Anglais restent sur deux défaites face aux mastodontes Exeter et Saracens. À domicile, les coéquipiers de Rhys Priestland et Jamie Roberts n’ont gagné qu’une seule fois en trois matchs jusqu’ici.

13:48

La saison de Bath en Premiership :

8ème au classement

► 13 pts (2V, 1N, 3D, 3 bonus)

► 24 points marqués, 31 points encaissés (par match)

► 2,8 essais marqués, 4 essais encaissés (par match)

13:48
13:48 

Et justement en face ce samedi, l’équipe anglaise de Bath ne nourrit aucun complexe dans cette Champions Cup. Alors que les Irlandais du Leinster sont grandissimes favoris, la formation anglaise va tenter de jouer les trouble-fête, en commençant par un succès cet après-midi contre Toulouse ?

13:45 

Victorieux sous une pluie battante face au SUA samedi, une semaine après le revers rocambolesque à domicile contre Castres, les Toulousains retrouvent la Champions Cup samedi à Bath. Là où la météo pourrait être similaire…

13:45 

Après avoir idéalement débuté le championnat, le Stade Toulousain est en panne ces dernières semaines. Après deux défaites, dont une à domicile contre Castres, les Haut-Garonnais ne se sont pas rassurés le week-end dernier contre Agen.

13:43
13:43

La saison de Toulouse en Top 14 :

► 6ème au classement

► 19 pts (4V, 1N, 2D, 1 bonus)

► 21 points marqués, 24 points encaissés (par match)

► 2,4 essais marqués, 3 essais encaissés (par match)

13:40 

Le Stade Toulousain, plus grand palmarès d'Europe retrouve sa compétition. Après une saison en Challenge Cup, la jeune équipe d'Ugo Mola se prépare à défier ce qui se fait le mieux en Europe.

13:39 

Le Leinster face aux Saracens. L’affiche de la prochaine finale de Coupe d’Europe laisse peu de place au doute à en croire les pronostiqueurs des deux côtés de la Manche : la victoire finale des Irlandais est cotée de 2,75 à 3 contre 1 et les Anglais pointent entre 3,6 et 3,75. Et les Français dans tout ça ?

13:38 

Place à la seconde affiche de cette Poule 1, avec l’entrée en lice du premier club de l’hexagone.

13:37
13:36

Les deux clubs sont par ailleurs tombés dans le même groupe (poule 1). Tenants du titre, les Irlandais de Leinster ont par ailleurs donné le coup d’envoi de la Champions Cup, hier soir. Les coéquipiers de Johnny Sexton ont atomisé les London Wasps à la RDS Arena.

13:35

C’est le retour de la coupe d’Europe ce week-end ! Six clubs français sont engagés dans la compétition cette saison. Parmi eux, le Stade Toulousain, club le plus titré de la scène continentale avec le Leinster.

Top 14 - Leonardo Ghiraldini (Stade Toulousain) contre le Racing 92
13:35

Bonjour à toutes et à tous ! Soyez les bienvenus sur Rugbyrama pour suivre EN DIRECT et EN INTÉGRALITÉ cette rencontre de la 1re journée de Champions Cup entre Bath (Angleterre) et le Stade Toulousain (France).

0 commentaire
Contenus sponsorisés