Icon Sport

Champions Cup - Le LOU fanny

Le LOU fanny
Par Rugbyrama

Le 21/01/2019 à 14:10Mis à jour Le 21/01/2019 à 14:26

CHAMPIONS CUP - Pour sa première apparition en Champions Cup, Lyon a déçu. Malgré quelques matchs qui paraîssaient abordables, ils terminent sur un 0 pointé et pouront désormais se concentrer pleinement sur le Top 14.

Même si la poule 3 s'annonçait particulièrement relevée avec la présence des Saracens, de Glasgow, de Cardiff et du novice lyonnais, on ne s'attendait pas une telle déroute de la part de ces derniers. Malgré quelques bons matchs, les coéquipiers de Jonathan Wisniewski ont systématiquement craqué en deuxième période. Cela leur vaut d'ailleurs la dernière place au classement final de cette poule. S'ils sont une équipe redoutable en Top 14, les lyonnais ont eu énormément de mal à imposer leur jeu en Champions Cup. Alors que les Saracens terminent la phase de poule avec 28 points, les hommes de Pierre Mignoni savent désormais ce qu'il leur manque pour franchir un palier en Coupe d'Europe.

Place désormais au championnat et à la réception du Racing 92 samedi soir (20h45). Un choc qui pourrait permettre à Lyon de se relancer et d'espére gôuter une nouvelle fois à la Champions Cup.

Pariez sur le Rugby avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
Contenus sponsorisés
0
0