Le LOU fanny

Par Rugbyrama
  • Chiffre du jour - Rudi Wulf (Lyon)
    Chiffre du jour - Rudi Wulf (Lyon)
Publié le
Partager :

CHAMPIONS CUP - Pour sa première apparition en Champions Cup, Lyon a déçu. Malgré quelques matchs qui paraîssaient abordables, ils terminent sur un 0 pointé et pouront désormais se concentrer pleinement sur le Top 14.

Même si la poule 3 s'annonçait particulièrement relevée avec la présence des Saracens, de Glasgow, de Cardiff et du novice lyonnais, on ne s'attendait pas une telle déroute de la part de ces derniers. Malgré quelques bons matchs, les coéquipiers de Jonathan Wisniewski ont systématiquement craqué en deuxième période. Cela leur vaut d'ailleurs la dernière place au classement final de cette poule. S'ils sont une équipe redoutable en Top 14, les lyonnais ont eu énormément de mal à imposer leur jeu en Champions Cup. Alors que les Saracens terminent la phase de poule avec 28 points, les hommes de Pierre Mignoni savent désormais ce qu'il leur manque pour franchir un palier en Coupe d'Europe.

Place désormais au championnat et à la réception du Racing 92 samedi soir (20h45). Un choc qui pourrait permettre à Lyon de se relancer et d'espére gôuter une nouvelle fois à la Champions Cup.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?