Urios : "Tout est possible"

Par Rugbyrama
  • Champions Cup - Christophe Urios (Castres) face au Munster
    Champions Cup - Christophe Urios (Castres) face au Munster
  • Champions Cup - Mathieu Babillot (Castres) face au Munster
    Champions Cup - Mathieu Babillot (Castres) face au Munster
Publié le
Partager :

CHAMPIONS CUP - Le Manager et le capitaine de Castres reviennent sur la victoire des leurs face au Munster et croient plus que jamais en une qualifiaction en quarts de finale.

Christophe Urios : "On a montré de la détermination et on reste en vie dans cette compétition. On s'est fait respecter même si on a commis beaucoup d'erreurs, individuelles notamment. Le groupe a fait preuve de caractère. Dans cette poule, après la victoire d'Exeter à Gloucester, tout est possible. En gagnant chez nous le Munster aurait été pratiquement qualifié. Une des clés du match, c'est la mêlée et le changement de nos piliers, qui n'avaient pas démérité, mais on n'arrivait pas à s'adapter et le Munster en profitait. Ça a fait toute la différence. Je crois que les moments clé du match, les moments importants, ont tourné en notre faveur. Battre le Munster sur un match important, ça reste une performance. On aura des matches au mois de janvier qui seront très intéressants à vivre et que l'on ne jouera pas pour rien (Exeter à l'extérieur, Gloucester à la maison)".

Découvrez les réactions d'après-match de :
? Kévin Firmin
? @Scott_Spedding
? @babmathieu
? Christophe Urioshttps://t.co/F4rEKqjkkS

— Castres Olympique (@CastresRugby) December 16, 2018

Mathieu Babillot : "L'objectif est atteint mais ça été compliqué jusqu'au bout. Enfin la victoire ! Je trouve que l'équipe a montré beaucoup de caractère. On n'est pas satisfait de tout, notamment de la discipline, mais notre force collective nous a permis de gagner cette partie. On a appris de nos erreurs du match aller, au Munster, et on savait qu'il fallait améliorer notre conquête. Après, c'est un match qui se joue à un rien, mais comme nous l'avait dit Rory (Kockott) cette semaine, le Munster a plus d'expérience, de joueurs connus, de sélections, mais sur un match qu'est ce qui pouvait nous empêcher d'aller les chercher".

Champions Cup - Mathieu Babillot (Castres) face au Munster
Champions Cup - Mathieu Babillot (Castres) face au Munster
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?