McCall (Saracens) : "Nous ne l'avions pas vu venir"

Par Rugbyrama
  • Mark McCall (Saracens)
    Mark McCall (Saracens)
Publié le Mis à jour
Partager :

Humiliés, lundi soir, par Clermont sur leur pelouse (14-46), les Saracens ont subi leur première défaite en Coupe d'Europe depuis avril 2015. Un terrible coup d'arrêt qui a surpris l'entraîneur des Saries, Mark McCall.

Au lendemain de cette cuisante défaite, l'entraîneur des Saracens ne s'explique toujours pas ce non match des siens : "Nous ne l'avions pas vu venir malgré nos résultats en demi-teinte ces derniers temps. Nous avons manqué beaucoup trop de plaquages ce soir, ce qui ne nous ressemble pas. Dans le vestiaire, le mot d'ordre après le match était de rebondir : Il nous faudra trouver les réponses et nous relever, fièrement."

L'ancien entraîneur des lignes arrières du CO a, malgré tout, déclaré ne pas être inquiet pour la suite : "Nous avons des joueurs suffisamment talentueux et un club trop bien structuré pour ne pas réagir de la bonne manière. Nous avons donc trois matches de Champions Cup devant nous et trois autres de Premiership pour retrouver notre vrai niveau".

?️"What we just said in the changing room is that by the end of January we hope we can be proud of how we respond to this difficult situation we find ourselves in."

Read Mark McCall's thoughts on this evening's game here ?? https://t.co/oofcbf1duk pic.twitter.com/Cwd7W1gtcs

— Saracens Rugby Club (@Saracens) December 11, 2017
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?