L’EPCR réagit à la plainte de Boudjellal

Par Rugbyrama
  • Mourad Boudjellal
    Mourad Boudjellal
Publié le
Partager :

L’instance européenne a tenu à réagir au dépôt de plainte pour usurpation d’identité de Mourad Boudjellal, suite à la production d’un texto d’insulte attribué au président Toulonnais.

"L’EPCR a pris note du communiqué de presse récemment envoyé par le RC Toulon, ainsi que des articles de presse qui ont suivi, annonçant la "plainte déposée contre X" par M. Mourad Boudjellal pour "usurpation d’identité".

L’EPCR n’a reçu aucune copie de cette plainte ni aucun détail concernant celle-ci. Cependant, après lecture des articles parus dans la presse, l’EPCR comprend que la plainte porte sur un élément du dossier (un SMS) qui est lié à l’une des plaintes pour inconduite actuellement instruites par l’EPCR, et qui doivent prochainement être entendues par une commission de discipline indépendante.

L’EPCR n’a pas été contactée par la police, ni par aucune autre autorité de justice dans le cadre de la plainte de M. Boudjellal. Cependant, si elle venait à être contactée, elle coopérerait à toute enquête dans le cadre de cette plainte.

L’EPCR ne fera aucun autre commentaire pour le moment".

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?