Fall blessé, Liebenberg opéré

Par Rugbyrama
  • Benjamin Fall lors de Bordeaux-Bègles - Montpellier en Top 14 le 23 septembre 2017
    Benjamin Fall lors de Bordeaux-Bègles - Montpellier en Top 14 le 23 septembre 2017
Publié le
Partager :

L'ailier ou arrière de Montpellier Benjamin Fall, blessé à un coude, sera indisponible pour affronter les Ecossais de Glasgow samedi dans l'Hérault, ainsi que Wiaan Liebenberg victime d'une fracture à un poignet va quand à lui se faire opérer.

L'ailier ou arrière de Montpellier Benjamin Fall, blessé à un coude, sera indisponible pour affronter les Ecossais de Glasgow samedi dans l'Hérault pour la 4e journée de Coupe d'Europe, a t-on appris mardi auprès du club.

Fall, 28 ans, a été victime d'une lésion au coude vendredi lors de la victoire remportée par le MHR à Glasgow (22-29), lors de la 3e journée de cette même compétition européenne.

Le 3e ligne sud-africain Wiaan Liebenberg, victime d'une fracture à un poignet lors du match de Top 14 à La Rochelle il y a dix jours, s'apprête lui à être opéré. Il sera indisponible pour une durée de trois mois et donc également absent pour le match retour contre les Ecossais.

A l'inverse, les deux centres Vincent Martin, remis d'une opération au genou subie au printemps, et Yvan Reilhac, absent depuis le début de saison en raison d'un souci à une cuisse, seront disponibles : Ils ont effectué leur retour sur les terrains le week-end dernier lors d'un match avec l'équipe Espoir. Montpellier, actuellement deuxième du Top 14, est toujours en course pour une qualification pour les quarts de finale en Coupe d'Europe.

Samedi, nos Cistes devront confirmer leur exploit avec la réception des @GlasgowWarriors samedi à 14H00 à l'Altrad Stadium ! #ChampionsCup
Réservez vos places ! ?️https://t.co/hhG23g7h6Y pic.twitter.com/AAboeNbzfp

— Montpellier Rugby (@MHR_officiel) December 11, 2017
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?