Icon Sport

Enquête des Scarlets suite à des insultes racistes envers des joueurs de la Rochelle

Enquête des Scarlets suite à des insultes racistes envers des joueurs de la Rochelle
Par Rugbyrama

Le 02/04/2018 à 11:57Mis à jour Le 02/04/2018 à 13:27

Les Scarlets vont ouvrir une enquête après des insultes racistes de la part de supporters gallois à l'encontre de joueurs de La Rochelle vendredi lors du quart de finale de Coupe d'Europe de rugby, ont-ils annoncé dimanche soir.

Lors du quart de finale de Coupe d'Europe vendredi soir, qui a vu les Scarlets s'imposer 29-17, des joueurs du Stade Rochelais auraient été visés par des insultes racistes. "Une enquête sera menée pour comprendre tous les faits et le contexte de l’incident avant de commenter davantage. Nous sommes fiers d’être un club familial et des événements comme celui-ci sont totalement inacceptables", ont déclaré les Scarlets à plusieurs médias britanniques.

The Times évoque lui des cris de singe de la part de supporters gallois envers des joueurs de La Rochelle. Le club a décidé d'ouvrir une enquête après que des supporters aient signalé l'incident sur les réseaux sociaux. Les Scarlets ont tweeté : "Nous sommes absolument dévastés d’apprendre ça. Soyez assurés que nous allons enquêter".

Contenus sponsorisés
0
0