Dave Rennie (Glasgow) fier de l'attitude de ses joueurs

Par Rugbyrama
  • Dave Rennie (Coach Glasgow Warriors)
    Dave Rennie (Coach Glasgow Warriors)
Publié le
Partager :

Entraîneur en chef de Glasgow, Dave Rennie estime que son équipe a été malchanceuse lors des deux rencontres face au MHR : deux affrontements qui se sont soldés par des défaites écossaises.

Ce samedi, les Warriors sont tombés (26-36), les armes à la main, face à Montpellier pour le compte de la quatrième journée de Champions Cup : soit une deuxième défaite face au MHR, lesquels s'étaient imposés en terre écossaise la semaine dernière (29-22). Une double contre-performance pleine de regrets pour l'entraîneur de Glasgow : "La semaine dernière j'ai eu l'impression que nous avions fait ce qu'il fallait pour gagner la rencontre. C'est un sentiment que je partage après le match du jour" a-t-il déclaré sur le site officiel des Warriors après la rencontre.

L'entraîneur néo-zélandais a ajouté qu'il était "fier de l'attitude et des efforts consentis par ses joueurs. Nous voulions joueur à un rythme élevé, ce que nous sommes parvenus à faire. Je suis certain que les spectateurs auront apprécié la rencontre parce que c'était un match agréable à regarder.

Dans une poule 4 des plus homogènes, ce dernier considère que son équipe monte en puissance, et ce malgré les quatre défaites subies en autant de rencontres disputées : "La campagne européenne est difficile, preuve en est avec nos quatre défaites. Cependant, nous sommes meilleurs à chaque match et continuerons d'en tirer les leçons qu'il faut. Avec une attitude positive comme celle-ci, nous aurons de meilleurs résultats à l'avenir".

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?